je vous donne mon opinions sur ce jeu okami... IL EST SUPER GENIAL JE L´ADORE LE SISTEM DU PINCEAU CES TOUT A FAIT MON STYLE DE JEU MERCI A CAPCOM!!!! bon maintenant donnez votre opinions
kiriflo
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:10:37
on l´aime tous, pas besoin de créer ca !! On sait qu´il est super et qu´on a envie de s´exprimer lol mais pas la peine de faire un topic !
Dreda
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:35:35
mdr c´est clair ^^ enfin bref il est super bien vive shiranui