Je voudrai savoir si le monde d´Okami est très vaste, si il y a une grande liberté de mouvement et si il y a beaucoup de choses à faire en dehors de la quête principale pour ne pas s´ennuyer.
J´aime beaucoup le cel-shading mais j´ai pas envie de tomber à nouveau dans le piège de Zelda : The Windwaker que je trouvais bien au départ mais ennuyeux car le monde était pas très vaste et je m´ennuyais beaucoup à le parcourir.
Merci d´avance
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:01:27
Oui la map est assez conséquente ^^ (perso je la trouve très grande et surtout magnifique !) Pour les graphismes j´ai eu un choc en découvrant Okami... depuis, à chaque fois que j´y jou j´ai le même choc ! Un seul mot : extraordinaire !
Youriboogi
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:06:29
Est-elle plus grande que la map d´hyrule de Ocarina of Time et la mer de The windwaker ?
Rigolez pas, c´est juste que ce sont les deux derniers jeux de ce genre auxquels j´ai joué dernièrement
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:22:52
Houla ! ça fait longtemps que j´y ai pas joué ^^, je pense pas qu´elle soit aussi grande que zelda mais elle est quand même grande , et surtout y a beaucoup de choses à faire un peu partout
Vanadis
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:58:25
chaque lieu est tres vaste, et les lieux y´en a pas mal ^^
faut une dizaine de minute pour traverser le jeu en longueur à fond ^^
GastNdorf
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:51:24
Crois moi tu te feras moins chier a parcourir le nippon que l´océan sans rien autour a part 2-3 iles
VideoGammerMan
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:01:57
"faut une dizaine de minute pour traverser le jeu en longueur à fond ^^"
T´es fou, il en faux au moins 30 si tu veux paser partout
Vanadis
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:36:53
ah non, mais je parle de faire
fond de la grotte d´Izanagi Kamiki Plaines de Shinshuu Forêt d´Agata Campagne de Takamiya Sekisho Ryoshima Ryoshima Nord Tour du chat abandonné Haut de la tour Kamui ( téléportation ) Uepekere Ezofuji fond tu temple
enfin ça prend au moins 20 minutes, mais je ne passe pas partout ^^
Darkenguard
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:52:20
Objectivement c´est difficile a dire... Ce qui est sure c´est que tu ne retrouvera la même grandeur de carte que dans les zelda. Twilight princess proposant une carte immense a cheval et encore 3 fois plus grande si tu veux la traverser a pied, wind waker proposant également une carte très vaste même s´il ne s´y passe pas grand chose, Okami fais un peu pale figure a coté. Mais la différence fondamentale c´est que dans okami la carte n´en est pas vraiment une, au sens ou elle n´as pas pour fonction juste de te faire déplacer d´une ville a une autre, mais fait partie intégrante de l´univers avec ses personnages atypiques et ses multitudes de secrets cachés. Ce qui est sure c´est que si tu veux finir le jeux a 100% t´aura de quoi faire parcque la taille de la carte n´influe pas vraiment sur la durrée de vie.
Vanadis
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:11:35
Zelda et Okami... à côté de Morrowind et autres Oblivions, ce n´est rien ^^
Darkenguard
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:15:17
Coté carte c´est sure lol. Parcontre coté aventure je penche plus tot pour les 2 premiers (énigmes, systèmes de combat...)
Dreda
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:30:29
franchement tu te lasse jamais du scenario ^^ et en quetes ta de quoi faire et les interaction avec le decort sont toujours tres vaste ^^ le scenario justifie cela en ce qui conserne la taille elle n´est pas aussi grande mais les donjons grand et varie ^^ mais l´important est qu´on a envie de revoir pour ma part le scenario et les cinematique tantôt humoristique tantpot emouvante ^^ c´etait mon argumantation detaillé
tremblez-modos
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:25:00
Merci pour vos réponses
Une dernière question : est-ce vrai qu´il coûte seulement 20 € à la Fnac ? Si c´est le cas je vais me le prendre ce week-end ou la semaine prochaine
Encore merci
edonist
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:16:17
c ´est vrai. je l´ai acheté la semaine derniere a 29 euros dans un petit magasin. je me suis dit:"merde je me suis fait arnaqué de 9 euros". mais finalement, non, car il les vaut largement les 29 euros, et je regrette pas du tout mon achat; y´a des tonnes de quetes annexes, c´est bien simple: je vais quelque part pour y faire quelque chose, et une fois que j´y suis, je trouve tellement de trucs a faire que je sais meme plus la raison initiale pour laquelle j´etais venu a tel endroit...
tremblez-modos
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:30:50
Ok merci je pense que je vais me le prendre la semaine prochaine avec Gran turismo 4
ezkl
Niveau 7
21 juin 2007 à 11:09:07
Il me semble qu´il est à 29 € environ à la Fnac aussi. Mais bon, quand j´y suis allé ils étaient en rupture de stock. :/ Donc je l´ai pris dans un magasin à côté de chez moi. ^^