Ma meilleure amie joue à Okami, et même à beaucoup d´autres jeux comme Zelda, Metal Gear Solid 3, Silent Hill (elle les a tous) etc.
Bref ça fait super plaisir de voir que des filles jouent aussi un peu. Et encore plus quand c´est à des jeux de roles
varoo
Niveau 5
03 juillet 2007 à 15:03:51
Normal, j´l´ai déjà dit, on est des cérébrales nous
Fry2b
Niveau 21
03 juillet 2007 à 15:12:41
Papy_mandarine tu sais y a beaucoup de filles qui jouent a gear of war (il est tres bien fait ainsi que l histoire)
sorry pour l orthographe c est eternal darkness (mouai on peut dire que ca ressemble a resident evil (mais E.dakrness est mille fois mieu niveau histoire et bestiaire (parce que franchement y a toujours les meme monstres dans RE ,dans E.D. y a plus de monstres differnts) tu devrais y jouer,y a plus de sensations...
salut moi chui une fille j´y joue et je l´ai fini 2 fois comment je l´ai connu ce jeu je l´ai loué juste pcq j´ai vue kon était un loup (j´aime bien les animaux) pis kan je devait le retourner ben je le redemandait tout le temps pis a force de le loué j´ai décider de l´acheter pis il en vaut la peine pour un jeu au prix de 60,99$
varoo
Niveau 5
04 juillet 2007 à 09:28:20
Tu peux louer des jeux ps2 chez toi ? C´est bien le Québec, j´l´ai toujours dit !!