je veux bien essayer mais que faire sur ce topic? On est quasiment que nous deux à être ici, je me vois mal me parlez a moi même
nan sincer, je voudrai bien pouvoir le faire. Peut-être quelques UP de temps en temps si personne ne dit rien ici? Je verrai bien, mais si tu as des idées, j´aimes autant que tu m´en parle