La honte aux joueurs de playstation qui ont laissé passer ce jeu magnifique, vivement qu´il arrive sur la wii, à croire que les joueurs hard-core de la ps n´ont pas le niveau pour reconnaitre un très bon jeu. C´est sur, il vaut mieux courir après les beaux graphiques des jeux bourrins payés à 60 € et qui ne dure qu´une heure avec bonus. Réveillez vous les gars, des jeux comme cela, il y en a très peu et il risque de ne plus en avoir tout en laissant la place à des sociètes ludiques que excellent dans les jeux jettable ... dommage !
Nowis-46C
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:12:12
Entierement dacord avec toi mais ne géneralise pas non plus il existe des joueurs de PS2 qui ont acheté se suberbe , magnifique , formidable , extraordinaire , epoustouflant , surpuissant , génialisime et merveilleux jeu de la mort mortelle qui tue tous le monde
Pachirisu__
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:25:03
moi je l´ai eu hier le jeu
Vanadis
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:55:47
en même temps il n´y a que que 10 000 exemplaires
expldr le boulay
Souvenir-X
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:09:01
Ouais fin y reste des exemplaires partout a la pelle ! Le fait qu´il y ejn ai eu 10000 n´explique rien, c´est juste que ce jeu a pas attirer les gens, voila tous !
LPISA
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:33:55
Et alors ducon ? Je l´ai acheté, mais j´ai aussi des jeux "Bourins"
-Gears Of War -Lost Planet -Doom 3 -et plein d´autres...
Alors : OSEF !! !
Tu viens la pour te foutre de la gueule des autres qui ne l´ont pas et qui aiment d´autres types de jeu. Tes gouts ne sont pas universels !
Alors : TA GUEULE !! !
didusvert
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:23:43
Je crois que la vrai honte ce soit que Zelda TP se soit mieux vendu que ce jeu fantastique
BiitoTakeshi
Niveau 5
02 juin 2007 à 23:32:54
Exactement didusvert Cependant , Zelda est aussi une grande série de Chef-d´oeuvres bien
BiitoTakeshi
Niveau 5
02 juin 2007 à 23:38:34
En passant , Lpisa c´est pas une manière fine de répondre dans un topic pareil surtout pour quelqu´un qui ne jure que par les MGS. Le << ducon >> c´est pour paraitre plus con ou pour faire ricain ?
P.S : Tu peux insulter comme tu veux après ça
didusvert
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:35:48
Je ne nie pas la qualité de la série Zelda dont je suis un vrai fan. Je ne fais que souligner le manque d´inventivité dont fait preuve TP par rapport à Okami.