CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croc du démon pb

Arch-Dandy
Arch-Dandy
Niveau 2
31 mai 2007 à 12:02:08

J´arrive pas a choper des croc du démon autrement que pendant les temps de chargements merci de me dire une astuce car ca va finir par me rendre fou

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:32:10

:question: :fou: :question:

Rien compris lol, pour choper les crocs de démons il existe 2 méthodes, sois quand l´ennemie vien de mourrir le temp se ralentie (comme si c´était du bullet time, yeah (c´est peut etre ca tes temps de chargement)), et la il faut agir avec le pinceau et finir l´ennemi avec une technique spécial avec le pinceau, sois le couper, le bruler, le foudroyer ! Et d´autre encore !

L´autre technique consiste a aller au dojo, et acquérir la technique foudre d´or, fin je suis plus sur du nom, elle coute 100000 Ryo ! Et avec cette technique tu fais un petit coup d´urine sur tes ennemis et ils te lachent un croc du démon ! Bien sur cette technique ne marche qu´une seul fois sur l´ennemi au cour d´un combat, ca serais trop simple sinon !

Et si tu combien bien les deux, que tu fais du bon pipi et que tu fais des bon finish him ! (Yeah Moral Kombat), tu tourne facilement a 5 crocs de démon par combat, et ca avance super vite après ca !

Voila !

Arch-Dandy
Arch-Dandy
Niveau 2
31 mai 2007 à 14:34:54

Merci pour ta réponse quand je parlais de temsp de chargement c´est pendant que l´on voit les pas de loups pendant le loading tu appuis sur croix le plus vite possible (astuces jv.com)

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:07:20
MrLex
MrLex
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:05:08

le top c´est la technique "rage de bronze" (véridique!!!!loool :) )que l´on peut acheter pour 2 000 000 ryos au dojo de ryoshima. Au lieu de pisser sur les ennemis, tu lâches une belle crotte explosive!!!! qui fait cracher 2 crocs à tes ennemis.
Entre le pipi, la crotte et le "finish him" (comme disait souvenir-X) tu vas tourner à 3 ou 4 crocs par ennemi!!! certains ennemeis lâchent 3 crocs lors des finish him, la plupart du temps ce sont ceux avec des lanternes/crânes qui leur tournent autour.

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:32:10

les démons noirs ? :doute:

ouais enfin la rage de bronze... tu l´as une fois que t´as finis le jeu presque, un peu inutile :hum:

par contre dans une new partie, crotte + lame lumiete = tous les ennemis pootrés en 2 secondes avec facile une dizaine de crocs minimum qui trainent :p)

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:52

Surtout qu´en faite rien qu´avec le pipi et les finish him :classe: avoir les crocs de démons ca s´enchaine trop trop vite, je me souviens que je l´ais eu avant d´aller sur l´ile oni, et la je suis a Kyubi et en tous jai choper 280 crocs de démons, y me reste déja plus grand chose a choper avec, mais bon je le fais continuellement aussi !

* arch-dandy profil
* Posté le 31 mai 2007 à 14:34:54 avertir modérateur
* Merci pour ta réponse quand je parlais de temsp de chargement c´est pendant que l´on voit les pas de loups pendant le loading tu appuis sur croix le plus vite possible (astuces jv.com)

:d) je ne connaisais pas cette astuce ! :) Merci !

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:40:08

Vous pensez que si les dentistes y nous font pipi dessus ca nous enleverais nos dents ?? Plus rapide pour enlever les dents de lait :)

Désolé pour cette blague hautement ridicule !

:dehors:

sacha40
sacha40
Niveau 4
02 juin 2007 à 08:15:08

ôur les obtenir ok j´ai compris, mais ils servent à quoi les crocs de demons?(jeu d´occas sans le manuel!!! :diable:

thechampions
thechampions
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:15:50

ils servent a acheter des objets spéciaux chez le marchand de crocs de démons ou chez l´empereur :-)
Je sais pas où tu en es dans le jeu mais tu les rencontrera d´office (l´empereur en tout cas sa c´est sur)

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:48:55

bah tu sais, avec la foudre dorée, j´ai du me taper + de 800 crocs de démons dans ma premiere partie ^^

sacha40
sacha40
Niveau 4
02 juin 2007 à 11:38:19

:d) the champions
Merci pour le tuyau.
On les rencontre quand le marchand et l´empereur?

La vidéo du moment