Dans le numéro de mai il ya un internaute qui a écrit un poème:
"Okami étant un titre rempli de poésie, je me suis dit qu´un ch´ti poème en son honneur serait de bon augure:
L´arrivée d´Okami fait place
A une poésie dispensée avec gràce
Cette poésie, rare est puissante,
Nous embarque dans une avanture enivrante
Durant cette inexorable quête,
Okami défait le mal, et toutes ses conquêtes
Les ténèbres aisni purifiées
Laissent à nouveau place à un monde de beauté.
Mais après cette lute incessante,
Quelle suite à cette avanture enivrante?
JVM REPOND:
On aura bien compris que l´aventure est enivrante
Et pourtant Okami affiche de tels chiffres de ventes
Que les developpeurs ont dû mettre la clé sous la porte
Ci-gisent Okami et Clover, le poésie vidéoludique est morte.
Moi je trouve que c´est un tres bon poème 