salut je voulais savoir comment tournais okami sur ps3 avec la maj 1.70 et quel etait les probleme car je vois qu´il a 1 carrer sur 3 sur le site de retro
le jeu viens de passer a 30 euro alors je veux sauter sur l´occaz mais si le jeu marche mal c´est pas la peine