Pouriez vous me dire ou se trouve la perle numero 40 a Sekisho SVP?Merci a celui qui repond
il faut que tu remonte la riviére dans le sens contraire du courantje te conseil d attendre d avoir fait l ile oni pour avoir la tablette d eau
sinon, amuse toi bien avec des nenuphares ^^
C´est pas possible avec les nénuphares, j´ai essayé.
Au bout d´un moment tes nénuphars se "dissolvent"
possible, j en sais rien en fait, j ai essayé vite fais, ça m a gonflé, je suis revenu en marchant sur l eau ^^
si c´est possible, mais faut de l´encre infini
en gros, autant avoir la tablette d´eau