CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le rosaire suprême et je suis déçu

Inugami
Inugami
Niveau 9
27 avril 2007 à 11:04:42

Bonjour a tous.
pour ceux qui voudrait savoir ce que j´aurai du savoir depuis le début...

le Rosaire supreme que l´on obtient avc les 100 perles errantes, ben c´est de la merde !! !!

j´ai finit ma partir avc le score maximum dans touts les critere d´evaluation et j´ai donc eu tous les bonus. ce que j´attendais surtout c´est le rosaire supreme et son ATTAQUE x 10 !! !
j´avais entendu dire et compris que ATTAQUE x 10 = technique de pinceau de SHIRANUI = TROP DE LA BALLE !! !

MAIS NON !! !! je croyais que visuellement le "x 10" allait décupler l´effet du pinceau mais il n´en est rien. c´est juste que quand vous frappez vous faite 10 fois plus mal ce qui n´a aucun interet. j´aurai préféré avoir les tecnhique de shiranui et m´eclater a faire des bombe flamboyante atomique plutot que de tuer mon ennemi en 1 seul coup....

voila donc vous etes prevenu le rosaire est pour moi un bonus encore moins interessant que les nouveaux costume a revetir pour Amaterasu.

Inugami
Inugami
Niveau 9
27 avril 2007 à 11:18:16

si vous voulez recommencer le jeu avc de bon bonus alors concentrez vous sur l´accumulation de croc de démon, d´argent, d´ennemi tué, de nombre de fois ou vous etes mort, et de bonheur obtenu. se sera bien plus rentable et moins casse c**lle que de gagner ce rosaire... a moins que vous kiffiez d´etre immortelle et d´avoir de l´encre infini mais moi je trouve ça trop facile. (j´aurai vraiment préféré les jolies techniques de shiranui :snif: ).

Paix
Paix
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:29:19

déjà que le jeu est facile, alors si en plus les techniques se doivent d´être plus fortes... :hum:

Inugami
Inugami
Niveau 9
27 avril 2007 à 12:36:29

tout a fait d´accord. c´est d´ailleur ce que je dis et je le redis. je voulais des technique plus belle plutot que plus puissante.

j´envie ce fumier de shiranui, le vrai.

Paix
Paix
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:02:06

déjà Shiranui comme tu dis, c´est Amaterasu :sleep:

Inugami
Inugami
Niveau 9
27 avril 2007 à 13:10:37

mais qu´est ce que tu joue sur les mots ? t´a compris ce que je voulais dire de toute façon alors pourquoi tu fais expres de faire ta remarque completement moisi ?

Amaterasu désigne le loup avec lequel on joue
Shiranui désigne le loup qui aida Izanagi il y a 100 ans. meme si les 2 sont Amaterasu tout le monde a compris.

t´es sur que tu porte bien ton pseudo ?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:25:56

Je pense effectivement qu´il porte bien son pseudo, c´est toi qui t´énerve tout seul là...

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
27 avril 2007 à 13:30:12

yallllalallallallaaaou
il fait beau le soleil brille
lallililaaliiallalaa on ne se fritte pas aujourdhui lalialialiaa
shiranui=amateratsu et le reste osef

pour le raosaire, j´avoue que j´étais sceptique quand au fait qu´ama aurait de nouveaux pouvoir mais bon, disons que t´as espéré un peu trop fort...c´est sur de ce point de vu c´est décevant...je compati

Inugami
Inugami
Niveau 9
27 avril 2007 à 13:30:58

t´inkiete sparda je suis tout le temps VNR comme mec.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:33:10

Ils sont pas idiot les dev n´empêche, ils savent qu´on rêve tous d´âtre Shiranui mais on ne peut l´avoir qu´a la fin un court instant :(

Enfin dommage qu´on ne puisse pas l´avoir :o

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:35:48

Oui, j´ai remarqué, surtout en lisant ton profil... Puisse-tu un jour trouver la Paix. (ceci n´est pas un jeu de mot pourri avec un certain pseudo...)

sasukedu59
sasukedu59
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:53:38

C´est vrai que je suis decu jai eu touts les costumes je viens de le finir sans perdre une seule vie c´est assez simple vu l´ama de ryo qu´on se fait mais moi aussi j´aurais bien voulue les techniques de Shiranui car quand on le voit se battre contre le hibou d´or la ,on a pas besoin d´intervenir :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:40:42

On obtient un rosaire suprème avec 100 perles errantes? :doute:

Il y a mieux que le rosaire des glaces?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:20:23

holalala jamais content celui là pfffffff

Elok3nce
Elok3nce
Niveau 4
27 avril 2007 à 20:14:23

Moi j´ai eu le rosaire supreme, apres pour moi j´avais plus rien a faire, j´ai recommencé le jeu pour l´avoir, puis m´éclater des heures. Mais lorsque je l´ai eu, j´était super content, j´ai joué encore 1 heure, mais apres le plaisir de jouer était partit.

Paix
Paix
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:27:47

Amaterasu désigne le nom réel. Shiranui désigne l´appellation des humains ( sauf à Kamui où ils nous appellent Amaterasu, ainsi que les quelques rares personnes sages comme Otohime et Himiko :-d )

sinon question est-ce que je porte bien mon pseudo, j´ai envie de dire : l´hopital qui se fout de la charité :ange:

santoryustyl
santoryustyl
Niveau 1
23 juillet 2007 à 17:30:28

Paix tes remarques ne servent en aucun cas à enrichir le topic et au lieu de venir étaler tes connaissances si précises sur Okami penses déjà à prendre en compte les remarques des autres. Peace

Onigiri-Sensei
Onigiri-Sensei
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:07:23

bah tu sais, tes remarques inutiles qui up un topic mort depuis 3 mois l enrichissent encore moins

santoryustyl
santoryustyl
Niveau 1
24 juillet 2007 à 14:17:54

Ne penses-tu pas que question remarques on peut dire la même chose pour toi. peace
(il te manque juste le "´" et c´est parfait, c´est dommage pourtant ça avait l´air intelligent ce que tu disait :ok: )

Okami
Okami
Niveau 10
29 juillet 2007 à 05:32:18

ptdr le troll ( santoryustyl ) :ok:

fan de One Piece ? :(