pour moi ^^
- les 3 boules à rammener, déjà fallait trouver la 3eme... mais dans la pente, là où y´a un renforcement avec un rocher, c´est impossible à passer, et quand la boule tombe dans la flotte...
LE PLUS CHIANT
- le passage avec le canon ( temple avec les démons Nechiku et REchiku ) qui nous bloque un acces, putin au début je cherchais à rammener la boule de l´autre côté
j´ai galéré une demi heure avant qu´on m´aide ici ^^ ( pas pensé à faire le truc tout con en fait ^^ )
- la tête de foudre contre Orochi, les 2emes et 3eme fois, j´ai galéré à mort, elle me voit tout le temps, j´ai toujours pas compris comment faire pour qu´elle ne nous voit pas sans être trop loin
- les mini quêtes où faut creuser : celle du chercheur d´or, enfin j´avais pas capté qu´il fallait aller à droite au début
- tous les passages du jeu où faut se déplacer sur de l´eau alors qu´on a pas la tablette d´eau
- le 9eme combat des portes de démons de Kamui, trop chiant ils sont tous les 2 différents
- le 2eme combat je crois des portes de démons de Ryoshima Nord, avec les démons jaunes trop nombreux
- les combats contre les Tengu ^^
- la mini-quête de la fille avec les motifs ( Seian
)