Mon voisin du dessus vient de dire une phrase très spirituelle
(je peux toujours parler avec mes post moi ^^)
Sinon, évidement que ce topic marche, il y a des délirants ici^^ (pcq on peut pas dire que c´est pas du délire)
D´ailleurs j´assure en partie la survie de ce topic!
^^