bonjour tout le monde je suis bloquer.
je suis a : Le péninsule nord de ryoshima je ne comprend pas dans mon journa l il me dis
l´émissaire des océans : tu vois la jetée la-bas seuls ceux qui en sont dignes peuvent s´y rendresi tu en es digne un émissaire du nom de shachiviendra a toi c´est sur cette jetée que j´ai recontré shachimaru je contemplais la mer quand il est venu sous le soleil matin il ne vient que su tu es digne de palais du dragon
la toue du chat abandonéé : salut gentil toutou t´es venu voir le tour du chat abandonné ? on l´entend d´ici .... ce chat qui miaule . c´est tellemnt triste la tour a été contruite sur cette ile il ya tres longtemps on dit qu´il ya une énorme statue de chat au sommet c´était un vrai chat autrefois mais apres avoir vecu de long années il a est devenu un dieu puis il a construit la tour pour surveille le monde d´en haut mais la tour était si ahute que le chat a eu peur de redecendre il était en haut si longtemps qu´il s´est changé en statueet il est tout seul la-haut depuis ce jour c´est pourquoi il pleure comme ca meme aujoud´hui
le désire de himiko : moi himiko je ne laisserai pas ces demons assombrir seian mes prieres ne s´arreteront qu´une fois cette malédictoin levéé mon devoir est de localiser le repaire des démon l´ile oni
le pays des dragoniens : la clé pour ateindre l´ile oni se trouve dans le drangon des mers meme si la boule de cristail nous dévoile la localisation de l´ile sa barrire magique empechera que nous latteignons toute tentative de dissiper cette barriere ne nous fera que du mal mais le dragon des mers pourrait briser aisément la barriere il pourrait former un pont sur la mer pour rejoindre l´ile alor je vous confie la clée de kanmon utilisez cette clé pour traverser le sekiho et continuer au-dela on dit qu´il ya un peuple qui controle le dragon des mers ils vivent sous la mer au - dela de la frontiere dans le comaine du dragon il peuvent avoir un rapport avec latitude récament du dragpn allez calmer le dragon des mers ouvrez le chemin vers l´ile oni
aider SVP !! !