CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{|pèrles érrantes|}

Bakugami
Bakugami
Niveau 5
19 avril 2007 à 12:25:33

Voici toutes les vidéos dans l´ordre des pèrles érrantes:
http://www.youtube.com/watch?v=q2lPb-ZUs5I #1-25
http://www.youtube.com/watch?v=8NEydLgkjto #26-50
http://www.youtube.com/watch?v=lLffSnwaczo #51-75
http://www.youtube.com/watch?v=dmTVbrmnl2w&mode=related&search= #76-100

Bakugami
Bakugami
Niveau 5
20 avril 2007 à 09:31:39

vous venez ou quoi ! :-(

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
20 avril 2007 à 09:34:39

ba perso suis pas fort soluce alors si je viens pas c´est pas que jt´aime pas c´est que je préfère trouver ça avec mon cerveau.
remarque c´est sur qu´avec ces videos (si elles sont ce que je pense), il n´y aura plus de nouveau sujet sur les Perles Errantes (faut espérer)

Theduck007
Theduck007
Niveau 5
20 avril 2007 à 09:59:33

ben moi ca sert a rien,i m´en manque une et je sais ou elle est mais j´i arrive pas...(tosenbo[Kamui] :fou: )

supersonicbattl
supersonicbattl
Niveau 6
20 avril 2007 à 10:18:18

pour le batre prend une camera ou un telephone portable avec video et film mais fais gaffe tu dois trouver dans le bon ordre moi j ai abondonner

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:29:41

avec la caméra du portable c´est un jeu d´enfant!!!

supersonicbattl
supersonicbattl
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:28:52

j ai pas pas compris pour avoir la perle numeros 100

Aminartet
Aminartet
Niveau 2
10 mai 2007 à 18:54:26

Pour la 5eme perle de la zone avec le grand pont et les phoenix en flamme....celle qui se trouve sur une petite ile au milieu de la riviere sur la droite du pont...vous avez fait comment ? pas moyen de l´atteindre a la nage pour moi...trop de courrant...et le nenuphars ne marchent plus a un moment...ils se cassent direct...je vois pas de fleur aggripantes non plus...je suis un peu perdu la Oo

thechampions
thechampions
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:58:29

bah, je sais plus trop. Il faut chercher moi je l´ai trouvée donc... bah regarde la vidéo. Elle y est pas :question:
La perle n°100 tu l´a automatikement en finissant le jeu :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:10:46

pour la 5eme perle du Sekisho, il faut avoir la tablette d´eau :ok:

Pour celà, il faut avoir fini l´île Oni puis avoir échangé l´objet chez l´empereur contre 80 ou 100 crocs de démons je sais plus :doute:

sinon avec l´encre infinie et la regénération plus rapide même, il est possible avec les nénuphars, ça m´a pris une demi heure j´avais rien à foutre mdr :ok:

bestial-conan
bestial-conan
Niveau 8
11 mai 2007 à 13:01:38

ba je voudrais pas être méchant ni rabat joie mais j´ai un peu peur des gamers next-gen....
vous trouvez pas que vous avez un peu trop recours au net?!
d´accord quand on est bloqué on est bloqué mais bon il y a des fois (c´est pas le cas ici, c´est vrai que certaines perles érantes sont chiantes) ou les gens donnent pas l´impression d´avoir cogité.
les concepteurs se crêvent a faire du jeu ou on se galère a trouver et nous (...je me compte pas dedans enfait) on s´amuse a tout péter en trichant, il faut le dire.
pour les perles il m´en manquait que 4...sur 100, c´est pas dur faut regarder dans le tableau du menu où elles se situent et passer la zone au peigne fin..
je doute que les gamers de maintenant aient été heureux à la glorieuse époque snes (du genre les galères a la chrono trigger quand il fallait parcourir quelque chose comme 6 dimensions avec des maps énormes...quand on est pas bilingue c´est pas terrible) enfin voila c´est out of the blue mais ça m´inquiète
j´ai hésité a créer un topic la dessus mais si je me fait kicker pour ça, ça me ferais un peu chier.

thechampions
thechampions
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:30:17

bah, je crois que certain on la flemme de chercher toutes les perles errantes et j´avoue avoir eu recours a JV.com pour pas mal d´entre elle mais pas toute je dirai que j´ai trouver au moins les 3/4 tout seul mais pour le reste je l´ai fai tout seul je veu dire quand j´était bloqué je cherchai autan que je pouvai et quand j´étais désespéré je cherchai sur les forum. se qui ne m´est pa beaucoup arriver. Mais mieux vaut trouver des perles errantes en trichant un peu que de ne pas les trouver (je pense que pas mal d´entre nous seraient complétement découragé et abandonerai leur recherche)

Je respecte quand même ton avis Bestial-Conan et je dois bien avouer que c´est pas bien de tricher même si je le fais mais je me suis promis d´essayer de freiner sur ce genre de chose (on m´a prêter Canis Canem Edit et je conte bien tout trouver tt seul)

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
09 juillet 2009 à 14:38:45

Superbe...

Tu viens de remonter un topic de deux ans là, et on se demande vraiment pourquoi....

Bref, acte de bouletisme en clair.

CO5-
CO5-
Niveau 5
10 juillet 2009 à 14:12:08

:gne:

Là j'ai rien compris au message de mon VDD ...
Ta fait exprès de le remonter ?
Pas compris ...

Mythik-Hiwy
Mythik-Hiwy
Niveau 5
14 juillet 2009 à 00:06:04

tout a fait d'accord avec toi Dracodard_93 tu fait preuve d'un acte de bouletisme supreme 64K

taogt-2
taogt-2
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:56:09

je :up: ce topic car je le trouve très utile, bien détaillé et intéressant !

AmaterasuOkami
AmaterasuOkami
Niveau 9
18 juillet 2009 à 22:00:06

Pas mal ce topic :bave: mais je l'ai trouvé trop tard :-( Pas grave, mais il faut le garder en 1ère page pour les autres :noel:

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
14 août 2009 à 12:41:29

a la demande de mon VDD je :up: ce topic

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
14 août 2009 à 16:17:05

Effectivement, on voit seulement mon message, ce qui peut amener une certaine confusion.

Par conséquent, plusieurs possibilités se présentent quant à la présence de mon message.

1- Je suis schizophrène et je répond donc à des messages inexistants.
2- Je souffre de dédoublement de personnalité et je m'auto-censure.
3- J'ai répondu à un boulet ayant remonté ce topic deux ans après, mais le message de ce même boulet a été effacé, peut-être parce que son pseudo a été banni.

Je précise bien que le topic est remonté deux ans après, donc je ne m'adresse pas à "the champion" (puisque son message date de 2007), mais à quelqu'un d'autre, bien évidemment.

Je demanderais donc à l'avenir un peu de réflexion avant de "tomber" sur quelqu'un alors que l'on est dans le flou, merci.

taogt-2
taogt-2
Niveau 10
15 août 2009 à 17:21:43

ah je me disais aussi...