ils ont noter les grafiques de ce jeu 20/20 moi jy donnerais au maximum 10 car toujours voir en b-d cest chiant
D´abord c´est pas des graphiques mais des graphismes
Et puis, si t´aime pas l´original, tant pis
Alalala ce genre de topic on peut s´en passer ...
Au contraire je trouve que les graphismes collent parfaitement avec l´univers.
C´est vrai qu´au début c´est bizarre car c du jms vu (à ma connaissance) mais on s´y fait vite
c est pour les graphismes que ce jeu est beau(sans parler de l histoire)quand les graphismes sortent de l ordinaire......ca plait pas a tout le monde
encore un mec qui ne connait rien aux jeux vidéos !