CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur la fin(spoil)

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
07 avril 2007 à 15:45:53

:hello: Je viens de finir le jeu qui pour moi à été un des meilleur jeux auquel j´ai pu jouer!Et cette fin!que dire!Tellement merveilleuse que les mots ne viennent pas!Un jeux magnifique,une vraie perle!Mais avec tout cet enthousiasme,quelques questions me viennent encore à l´esprit,

:spoiler:

Le narrateur de l´histoire,à l´intro et à la fin,c´est bien issun non?

Pourrait-il y avoir une suite?

Est-il possible de revoir ces stats pour la première partie?

Au sujet des trois dernières réincarnations d´ammy,la première est shiranui,la deuxième shiranui mais en "statue" et la troisième(le loup gris qui n´est pas en cell shading) ne serait-elle pas le premier design d´amaterasu?(comme on peut le voir dans l´avant dernière vidéo de la section vidéos que l´on débloque à la fin)

Perso,pour votre 2eme partie,prenez-vous encore le temps de lire tous les dialogues?

utilisez vous souvent le collier de perle qui permet la vie et l´encre à l´ infini + puissance x10?

si l´on perd les trois dernière armes à la fin,c´est parcequ´elle sont sources d´éléments de certains pouvoirs non?(glace,feu,électricité)

si c´est bien ça,pourquoi avoir retiré la tablette de l´eau?

Sur ce,j´espère pouvoir obtenir votre aide!

@++

SnoopyDoggy62.

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
07 avril 2007 à 16:15:24

- Le narrateur est bien issun d´apès ce que j´ai compris

- Il pourrait y avoir une suite sur la plaine celeste. Mais je pense pas qu´il y en aura une.

- Je crois pas que l´on puisse revoir les stats si on a recommencé la partie mais je suis pas certain.

Et pendant la deuxième partie je regardait juste les dialogues interessants comme celui ou susano découpe Orochi mais les bla bla je les zappé en général.

Pour l´encre infini etc... il n´y a aucun interet a joué avec vu que l´on est invincible...

Les armes de la fin sont enlevé car elles ont des éléments et la tablette d´esu car sinon on pourrait aller dans la foret d´agata directement,le temple serait plus simple entre autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 16:30:14

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

T´as débloqué une section vidéo :ouch: ? moi j´ai juste les images et musiques :(
Comment t´as fait ?!

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:23:58

ba c´est pas avec les perles non? en bas des réincarnations,j´ai un icône qui me dit que j´ai débloqué le théatre secret ou un truc du genre....faut aussi préciser que j´ai la version u.s. donc ptête qu´il l´on enlevé sur la version PAL

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:40:32

voici la vidéo dont je parlais pour la réincarnation:(à gauche de l´écran)

http://www.youtube.com/watch?v=jaw-91e2qbc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 21:08:25

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Ah oui, moi j´ai la version PAL :snif: , bon, merci d´avoir répondu snoopy :snif:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
08 avril 2007 à 00:04:05

mais pourtant,ce sont bien les vidéos de présentations A et B non?(accumulez plus de 31 heures de jeux...??)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 00:15:43

Oui mais apparament ce n´est pas valable pour la version pal :-(

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:25:26

Pourquoi il y a toujous:

Au début de tes méssages

scaler4
scaler4
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:58:29

ohlla on lui a demand& 50 fois ca il écrit depis sa wii et le mesge ne s´elve aps automatiquement et il a le flem d´effacer lettre par lettre sino écoute

c´ bien Issun qui parle car c´es sa maison a la fin on la voit a Ponkotan le haut de sa maison c´es coem son chapeau

il pourai avoir une suite mais il y en a aps que okmai ets uen légende nippone et donc il n´y aura aps de suite et c´es l´uen des religions de las bas donc ca ferait un scandale religieux si il sortait une suite
oui le dernier loup c´es bien la premiere Ama qui aurait été fait en graphisme réel(bah il n´aurait jamsi eu 19 sur 20 avec ses graphismes je trouve ca bizzare)
je lis encore les dialogues mais en apuynt sur j´entends a peine les voix(enfin bruitages des persos^^) et j´ai le temps de tout lire
pour els amres simple dans la cave de la lune on obtient le pouvoir du feu si on avait éruption solaire ben on pourrer cramer la glace sans avoir besoindees torchesa un moment faut activer pour que des boules s´enflamment et nous fas eune source pour le pinceau
la foudre aussi normalement tu dosi te trimbalrt un trcu qui fait de l´éléctrcité ben si tu avais al derniere épée ce serait beaucoup plus facile
quand au collier de perle j´aimerai bien l´avoir mais c´et ce maudit Tosenbo de ..... de .... de .... qui fait ..... et qui m´énerve en plus je fais dans l´ordre d´aparrition et pile aux m^me endroits ce con meurt pas donc j´aimerai l´avoir mais a doit etre bien au début mais apres c´est aps tres amusant

Saber
Saber
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:35:16

ça permet surtout d´aller plus vite dans le jeu ^^
Enfin bon, il n´est pas compliqué le Tosenbo, comme les autres :ok:

scaler4
scaler4
Niveau 8
12 juillet 2007 à 11:48:12

je parl du dernier c´ets aps qu´i est dure mais ca av trop vie et y a torp de ponts les autres j´ai réussi du premier coup mais lui vraimen dur