(Decidement j´ai plein de questions là! dsl pour les 3 topics, je penses qu´il est quand meme préférable de separer les 3 questions...) Alors je ne me rapelle plus tres bien, mais dans la cité dans un endroit assez retiré (un coin je crois), il y a un fantome la nuit qu´est "electrifié" (je pense qu´il est mort foudroyé ou je sais pas) pas tres causeur... Voila, lol. Des infos?
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:47:04
il sert juste pour la 4eme course contre le voleur ( Hayazo )
Tosheros
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:49:44
Il sert juste de "source" pour utiliser le pouvoir de la foudre, qui est nécessaire pour vaincre Tamaya
Sinon, il est juste à côté des deux "touristes" (la gamine et sa grande soeur sceptique), en face de la maison du teinturier
NeySan
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:11:22
A ouai Hayate... Moi j´ai fait 2 courses je crois contre lui sur la plage avec l´epave au loin, mais c´est tout! je l´avais oublié celui la! C´est lui le fameux voleur de Seian?
Sephirot2fr
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:34:29
Non non il ne s´agit pas du même. Fais une recherche sur le forum, le sujet à été traité plusieurs fois je crois.
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:40:35
d´ailleurs à ce propos, sans la foudre, tu peux pas faire la derniere course, donc il faut avoir fait obligatoirement l´île Oni avant
NeySan
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:58:31
Ouai c´est vrai enfait, quand j´i repense, j´ai pas vraiment fait de quetes anexe! la toute petite ile (ou plutot l´habitation volante) au dessus de Seian...j´ai pas fait non plu...