Mon petit, tu sais, il faut tenir une sacrée couche pour faire un amalgame entre Ushiwaka et ce "sAsoukay UCHiiiha ONCH ONCH
il é tro dark avec s a bouch ki krach du fe"
Sérieusement! Si tu avais un peu regardé le lien qu'on t'a filé precedemment, tu comprendrais que Naruto n'est pas comparable à Okami, tout simplement parce que aucun n'a copié sur l'autre
Ils ont justes puisez leurs ressources dans les contes et légendes traditionnels du Japon
Qui plus es, le fait qu'un mot comme Konoha et Konohana se ressemble est tout simple, c'est la même racine! Ta réaction c'est comme si je disais : ce truc s'appelle feuille, celui là danse de la feuille... Où est le rapport!
Donc pour résumer :
Kyubi
Il vient d'un conte japonais
kaguya
vient d'un très célèbre conte japonais
la danse de KONOHAna
C'est deux mots qui se ressemble et c'est tout 
Ushiwaka = ushiwa
Ushiwaka était un grand personnage du japon féodal. Qui plus est leur ressemblance de nom est totalement sans interet, c'est comme si je disais
En france, 20.0000 personnes s'appellent DUPONT
- sakura c'est à la fois un nom et un mot, puisque la déesse vit dans un cerisier et que sakura veut dire cerisier en fleur, ils allaient pas l'appeler Géraldine
Bref un gros pavé avec un peu d'énervement pour dire que Naruto et Okami n'ont rien à voir