Slt, voila juste après le premier affrontement avec les deux boss. j´arrive ensuite sur une sorte de ravin avec des canons a moi d´un coté et de l´autre des canons ennemis qui me bombardent, j´en ai détruit un mais pas le deuxième qui me bloque le passage, et mes canons a moi ne marche plus. Comment je fais? j´peux pas détruire le dernier canon ennemi et mes canons sont inutilisables :´(
Okami
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:34:58
normalement, les 4 canons doivent être bloqué un moment. Une fois qu´il n´en reste qu´un de l´autre côté, utilise le pouvoir de la brume pour ralentir le temps, et utilise la lame lumière pour couper ( enfin renvoyer ) le projectile qui détruira le canon qui te bloque l´acces
Polux52
Niveau 5
29 mars 2007 à 13:13:47
Oki merci ca a marché, j´avais essayé de faire ca mais apparement ca avait pas bien renvoyer la boule sur le canon
vassagolaine
Niveau 9
29 août 2008 à 21:03:38
Merci gars, je n'aurais pas trouvé de si tôt sans ta réponse Okami^^ PS: Polux52--> Si t'avais touché le boulet de canon, ça l'aurait immédiatement envoyé sur le canon, je pense qu'il impossible de l'envoyer ailleurs, donc...