CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce la vérité ??? :ouch2:

Troie_59
Troie_59
Niveau 3
28 mars 2007 à 17:06:08

Voilà , je viens d´acheter mon jvmagazine et là , ils écrivent que FF XII a été vendu a 100 000 exemplaires en France tandis que Okami n´a pas dépassé les ... 2000 ventes :ouch: :ouch: :ouch:

Est ce la vérité ?? Je savais que Okami avait pas très bien marché , mais à ce point là !! :gne:

En tout cas si c´est vrai c´set vraiment rageant paske de se dire que des pures merveilles se vendent aussi mal alors qu´un énième GTA , qu´un enième PES , ou qu´un énième Need for Speed se vendent très bien , c´est vraiment desespérant de voir qu´il y a toujours autant de kékés qui ne connaissent rien aux jeux vidéo :-(

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:12:17

Peut être je connait pas les chiffres mais c´est possible.
Et la avec ce que tu as dit sur GTA etc je pense qu´on va avoir droit a un super débat savoir si GTA et autres sont bien ou pas et si seulement ceux qui connaissent rien en jeux y jouent...Pourvu qu´aucuns boulets passent par là... :ange:

Troie_59
Troie_59
Niveau 3
28 mars 2007 à 17:26:58

Nan mais moi ce qui m´énerve c´est que de pures merveilles pareilles fassent des bides alors qu´un nouveau GTA vu et revu (ah nan , cette fois si , on peut se faire une nouvelle coupe de cheveux :ouch2: mais que de nouveautés !! ) ou un PES ( ya deux nouvelles licences :ouch2: mais c´est génial !! ) se vendent toujours autant ... :honte:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:30:07

Les 2000 ventes :question:

Impossible, le jeu est en 4ème place dans le top des ventes français (d´après Game One) et est presque en rupture de stock (10 000 exemplaires)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:20:00

sa vous fait rager mais moi je dit pas grave je l´ai si yen a qui sont assé stupide pour pas acheter de bon jeu
FF XII est un très bon jeu aussi

Okami
Okami
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:32:41

bof c´est juste dommage pour Clover. Enfin le truc qui me fait chier c´est de voir ensuite des kékés dire que " ouah Ôkami c´est naze, personne ne l´a acheté " ... dommage pour eux en fait, ils passent à côté d´une merveille :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:33:55

moi il y a un mec qui m´a dit que okami est naze, je lui ai dit tu aimes ps6 ?
il ma répondu oui
alors maitenant je comprend lool

c´est leur problème et je suis complétement d´accord avec troie_59 et Okami :ok:

ps: je n´ai pas dit non plus que tout ceux qui aiment pas okami aiment ps6 ou inversément lol

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
28 mars 2007 à 22:04:56

Je parlerai pas pour PES n´étant pas fan de jeux de foot (mon frère c´est l´inverse il achète touts les FIFA et les PES OSEF je sait) mais GTA j´ai bien aimé le 3 mais après les autres ont été moyen j´ai trouvé...

Okami
Okami
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:35:27

étant fan des PES et GTA ( mais pas un pigeon qui achète tous les PES chaque année :noel: ), avec objectivité j´affirme qu´Ôkami est carrément supérieur à ces 2 jeux réunis ^^

c´est quelque chose de grandiose, d´unique, un jeu vidéo, un vrai :content:

PES et GTA sont certes tres bon, mais ça ne vaut pas Ôkami ^^
et les chiffres de vente n´y sont pour rien :ok:

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
29 mars 2007 à 01:10:18

C´est quand meme un peu gros de dire qu´un GTA ou PES ne vaut pas Okami.
Entre une simulation de gangster déjanté, une simu de foot et un jeu d´action mythologiquo-poetique(^^), ya pas de rapport, on attend pas la meme chose de chacun de ces jeux !

Okami
Okami
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:51:13

bah pourtant, je pense avoir passé mes meilleurs moments sur GTA et PES, cependant, je préfère largement Ôkami qui est un jeu novateur et accessible à tous :ok:

puis oui, la comparaison ne peut pas se faire, rien à voir ^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:14:01

tout à fait d´accord avec toi okami ^^

les GTA et les PES se ressemblent tous avec des choses amélioriés c´est quasi le même alors que okami est un titre hyper original,certains ne l´aiment pas mais ils disent pas que c´est moche.