rometdor, je crois comprendre que simow6 n´est pas enfant unique, donc ça implique partage de jeu playstation XD... (je connais ça aussi -_-*...)
Je trouve ce jeu tout à fait génial, et pas mou du tout! Les graphismes digne d´une tapisserie japonaise sont splendides et on se sent très proches du jeu et des personnages, notamment grâce au pinceau, qui donne l´impression d´être le dieu extérieur au jeu... (ouais bon, d´accord, j´arrête T.T)
J´aimerai que Sony réalise d´autre jeu comme ça, et même encore meilleurs ^^