CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami est-t-il un jeu action mou??

sumrom
sumrom
Niveau 6
26 mars 2007 à 17:27:58

Bonjour a tous,je voudrais savoir si okami qui a l´air tres tres beau niveau graphismes,n´est pas un peu mou lors de l´action;je m´explique,si on tu tous les mechants avec sont stylo,prendant que l´on ecrit l´action s´arrete non?dite moi svp et ne m´insulter pas parce que vous coryez que je ne m´y connais pas en jeu et que pour moi il faut tuer que des monstres,car il y a pas longtemps j´ai achter shadow of the colossus.Merci pour votre reponse(elle influencera mon acahat lol)

Okami
Okami
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:34:37

non c´est pas " mou " , loin de là :ok:

un combat ne se gagne pas qu´en utilisant le pinceau, on peut même combattre sans.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:35:30

Avec le nombre de Gaming Live consacré à ce jeu, ce genre de question ne se pose pas...

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:36:53

Ouaille non pas du tout.

L´action est assez bien rythmée... On tape dans tous les sens des démons de plus en plus gros, avec des combos que l´on peut améliorer au fur et à mesure. On utilise le pinceau ponctuellement dans le combat; lorsque par exemple l´ennemi vole, on peut le faire tomber à terre avec du vent. Il y a egalement trois types d´armes:
-Le miroir, assez polyvalent, utile lorsque l´on est entouré d´ennemis faibles, puisque son attaque est circulaire
-Le rosaire, qui pourrait être comparé à un fouet, avec lequel on peut faire de jolis combos (jusqu´à 60 coups en un enchaînement), à utiliser contre les ennemis lents et prévisibles
-Et enfin l´epée, qui inflige de gros dégâts mais qui est plus lente; on l´utilise surtout contre les démons qu´on a rarement l´occasion de toucher (comme certains boss par exemple)

Bon, tu peux aussi chercher des vidéos, mais je peux te garantir que ça ne manque pas vraiment de rythme.

sumrom
sumrom
Niveau 6
26 mars 2007 à 17:47:03

Merci pour vos reponses
je vais desormer aller l´achter :lol: !!!!!!
Car moi au debut je penser qu´il n´y avais que le pinceau(je pense que je l´aurer achter quand mm)mais merci de ne pas m´avoir insulter!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 17:48:33

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Mou ?? ?? :ouch: , oh non tu n´y est pas du tout :ok:
c´est sûr que c´est pas aussi nerveux qu´un dbz budokai mais franchement y a beaucoup d´action :ok:
De plus tu as la possibilité de te battre avec les armes... et le pinceau ! (qui se révèle assez pratique :) )

simow6
simow6
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:46:15

okami c est un grand chef-d´oeuvre :oui:

je sais pas pourquoi quand j aime un jeu faut que tout le monde y joue :snif:

rometdor
rometdor
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:48:28

ptet justement parce que c´est un chef d´oeuvre... :hum:

simow6
simow6
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:52:57

ok ^^ t as rien compris toi :hum:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:20:55

Mou? :ouch:

Alors là non!

Bien moins mou qu´un Zelda, même si c´est pas God of War c´est pas mou du tout!

Okami
Okami
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:46:28

le rosaire est surement l´arme la plus pratique du jeu, notamment contre des monstres comme Casque Ardent : on se met à distance, on frappe à mort, aucun risque d´être trouché, puis hop on le fini ^^

il est toujours équipé chez moi ^^ le plus souvent avec une épée ( tres bien en arme secondaire pour se rapprocher d´un ennemi, ça complete parfaitement le rosaire je trouve )

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
27 mars 2007 à 14:49:37

j´utilise souvent la Rosaire en arme secondaire pour les tirs à distance extremement pratique . Sinon en arme primaire c´est selon l´adversaire , l´épée pour un ennemi puissant , le miroir ou une autre rosaire contre les petits ou les moyens adversaires.

Okami est sans conteste LE chef d´oeuvre de la pS2 avec Shadow of the colossus . On a beau dire suite aux deboires de Sony avec une PS3 trop chere et autre battage mediatique autour de cette machine , il n´en reste pas moins que depuis pres de 14ans Sony sort des sentiers battus avec des jeux assez originaux .

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
27 mars 2007 à 21:18:14

je suis que au début et ce jeu a l´air vraient bien le seul défaut qu´on peut peut être lui reprocher c´est que les ennemi ne sont vraiment en temps réel et donc on peut éviter a part sa j´ai rien a redire

je pense qu´il est aussi bien que GoW

Reptal
Reptal
Niveau 1
31 août 2007 à 12:08:50

rometdor, je crois comprendre que simow6 n´est pas enfant unique, donc ça implique partage de jeu playstation XD... (je connais ça aussi -_-*...)

Je trouve ce jeu tout à fait génial, et pas mou du tout! Les graphismes digne d´une tapisserie japonaise sont splendides et on se sent très proches du jeu et des personnages, notamment grâce au pinceau, qui donne l´impression d´être le dieu extérieur au jeu... (ouais bon, d´accord, j´arrête T.T)

J´aimerai que Sony réalise d´autre jeu comme ça, et même encore meilleurs ^^

La vidéo du moment