CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendre ou ne pas vendre des objets

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
26 mars 2007 à 11:19:14

Euh désolé si la question peut paraitre très con mais j´suis du genre prudent... J´en suis aux ruines avec la grosse araignée à éclater (juste histoire de vous situer où j´en suis) et je n´ai jamais vendu un seul objet que j´ai récolté en chemin (j´sais pas où Amateresu met tout ça mais j´en traine plus d´un)... Donc mes questions sont : Est-ce bien utile de vendre tout ça à des marchands ambulants ? Y´a t´il des marchands plus interressants que d´autres (j´ai dû en croiser 4 ou 5) ? Qu´est-ce que je peux m´acheter d´interressants avec les économies engrangées ? Les amulettes sont-elles réellements interssesantes ? A ce propos je ne m´en sers jamais (celles que j´ai récoltées en chemin) mais ptet que je passe à coté de quelque chose...

Merci de vos lumières !

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:14:42

Les amulettes sont très intéressantes et un petit conseil : vend le maximum d´objet. Garde les Os Céleste et les les Charmes de Purification. Le reste, tu peux vendre. Et oui, y a des vendeurs qui te vendent des armes et même des objets-clé ! ^^

neziak
neziak
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:48:10

j´en profite pour up en disant que pour le poisson, le mieux est d´en garder un maximum et de tout vendre au marchand à l´entrée de la capitale là.... au nord de ryoshima je sais plus trop le nom (celle avec la brume). Le marchand rachète du poisson plus cher que les autres jusqu´à ce que tout les problèmes de la ville soient reglés (dsl si je spoil lol)

Par contre pour les trésors j´ai pas eu l´impression d´avoir un prix plus intéressant mais si kkun a une info la dessus je suis preneur je n´ai JAMAIS vendu un seul trésor depuis le début du jeu et pourtant chui à la fin.

Les 13 trésors du zodiaque y a un bonus quand on les a tous trouvés?

Elok3nce
Elok3nce
Niveau 4
23 avril 2007 à 17:49:56

J´trouve ça pourri les amulettes.

Vend tous tes tresors c´est fait pour ça. Sinon je garde tout le reste, comme je peche jamais j´ai aucuns poissons a vendre apart ceux qu´on peche dans les missions.

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:53:43

Pour repondre à NeZiaK il me sembe aussi que les trésors se revende au meme prix partout
Sinon je crois que l´on gagne rien à trouver les 13 trésors du zodiaque,c´est juste histoire de finir à 100pourcent

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:32:55

vendre ca sert a rien de garder les tresors

Paix
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:30:47

mouarf dans ce jeu on a autant d´argent que l´on souhaite ! :p)

pour les trésors oui, 100% :ok:

les objets utiles ?

2-3 os et encore... charme de protection, de putrification, saké de volonté ( l´attaque je crois ) et pot d´encre infini. Les seuls à utiliser dans les portails de démons des caves araignées :ok:

Elok3nce
Elok3nce
Niveau 4
25 avril 2007 à 21:02:26

Nan saké de volonté c´est defense, attaque c´est saké du point de fer. Pour les portes des demons moi j´suis equipé, 20 charmes de purification, 20 os celestes, 10 saké point de fer, 10 batons d´encre infini, 5 charmes de protection et j´exagere rien ^^

Paix
Paix
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:23:46

certains sont inutiles pour certains combats :p)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:11:11

Moi au debut je gardais toujours au moins 1 exemplaire de chaque tresors et poisson que je trouvais,je croyais qu´en les vendant ça les enleverait de la liste mais en fait non,meme en les vendant tous ils restent dans la liste donc ça va.