CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Arme] le 4ème miroir...

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:32:03

Le marchant de Upekere se trouve à l'entrée du village, juste à coté des escaliers. Il est pas dans un magasins il est dehors (comme presque tout les marchants du jeu).

Par contre je sais pas si il est là la 1er fois que tu arrive à Upekere mais bon tu peux toujours vérifié.

"normalement on trouve toutes les amres à Seian"
Non meme à la fin du jeu on n'en trouve que 3 je crois

link1628
link1628
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:33:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1245118-1-0-1-0-0.htm#message_1279428
| Citation de : Okawiiii
| Date du message : 09 septembre 2008 à 19:19:39
| Contenu du message :
| "non je sais c'est celui qu'on devais avoir dans le passé mais j'ai étais voir a seian et j'ai acheter le 4eme mirroir seulement il n'y avais pas le 4ieme rosaire . le collier j'y suis pas encore^^.
| ps:pourriez vous me dis s'il il faut que j'économise aprés pour l'arche et le temple?
| 2°ps (xd):les trésors je peu les vendre???
"

Non pas la peine, dans l'arche tu n'auras rien à payer :-))) En revanche je te conseille de faire le plein d'os, on sait jamais...

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
09 septembre 2008 à 19:35:38

okay merci beaucoup je repasseré suremen demain après-midi^^

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
09 septembre 2008 à 20:36:45

j'ai vérifier les villes du début et seian il n'y est pas, je vais continuer ma longue marche et je verrai a upekere.( en même temps je fait pas mal de quête annexes pour améliorer mes techniques de pinceau^^)
et encore une tite question (oui je sais je suis énervant ^^)
j'ai battu 2coureurs,je me prépare a battre le troisième mais vous sauriez pas ou il se trouve au cas ou je le raterais?^^"(douer comme je suis)

link1628
link1628
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:40:48

Tu parles de quel coureur?

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
10 septembre 2008 à 12:59:35

:salut: ,je sais pas je l'ai battu deux fois et il a changer de nom^^,sachant que l'on ne peut pas battre deux fois le même.
je vais sur ma wii la je repasseré si je trouve rien pour le mirroir :)

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
10 septembre 2008 à 13:00:06

pour le rosaire désolé ^^"

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
10 septembre 2008 à 13:45:36

sil vous plait je veux aller voir l'empereur pour lui acheter rêve de brume mais je ne le trouve pu??vous pouvez me dire ou il se trouve?merci

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:47:47

Pour les "coureurs" ce ne sont pas la même personne :ok:
Pour l'empereur, au quartier noble de Seian, va a droite Comme pour la fois ou tu devais suivre le maillet porte bonheur sauf que la tu passe par la grande porte, et un peu a gauche, tu trouveras l'empereur :ok:

link1628
link1628
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:42:40

Juste une bête question: as-tu 80 crocs de démons? C'est le "prix" pour ce pouvoir.

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
10 septembre 2008 à 16:41:49

alors j'ai trouver le mirroir j'ai fais les coureurs mais je suis dans l'arche.et j'ai une question, j'ai fait plusieurs sauvegarde a chaque boss et la dans l'arche j'en ai battu 4.je crois que lorsque l'on finit le jeu on doit sauvegarder sur sa partie .est-ce vrai??car sinon j'ai bien fait de sauvegarder au cas ou l'envie me prendrai de retrouver 'tous du jeu'?

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
10 septembre 2008 à 16:43:52

autre question lorsque l'on recommence on garde toutes ses armes,tous ses objets et l'on gagne des réincarnations?(je connais les réincarnations),Encore Merci pour Tout :merci:

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
10 septembre 2008 à 16:45:18

je repasse vers 20H

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:08:34

Quand tu rentre dans l'Arche, tu ne peux plus en ressortir, il fallait faire une sauvegarde juste avant de monter dedant :ok:
Quand tu recommence le jeu, tu gardes certaines techniques du dojo, toutes les armes sauf la dernière de chaque catégorie, tu garde tous les objets (dont les trésors/poissons) sauf les tablettes, tes les attribus divin ( comme les soleils, les pots d'encre, les estomac..ect), le bonheur, et c'est tout j'crois :(
Et oui on gagne des réincarnations selon le nombre n'ennemis battus, le nombre de crocs ramassés, ect :noel:

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
10 septembre 2008 à 20:19:14

c'est bon j'ai sauvegarder tout au long du jeu pour chaque boss si l'envie me reprend de les laminer^^.les trésors j'ai vendu,poissons aussi.et l'objet pour marcher sur l'eau (que je n'ai pas^^) c'est une tablette?.le mieux a faire serais de faire Deux sauvegarde juste avant :spoiler: yami comme sa je peu le refaire et je recommence sur l'un d'entre elle,par contre je sais pas si je vais le refaire et sauvegarder tout les boss.
bon je go a la douche^^ :banzai:

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
10 septembre 2008 à 20:36:01

et les techniques de pinceau?( et améliorations).les attributs divins s'accumulent donc au fil des parties? :question:

:d) :d) :d) :merci: :g) :g) :g)

J'adooooooore les smileys(dit a sa conscience:t'es sur que c'est pas les sushis???)
PS:mon humour est vaseux :gni:

Nehankyo
Nehankyo
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:47:14

Euh nan, les techniques du pinceau et les améliorations tu les gardes pas, autrement c'est d'la triche m'voyez :noel:
Et les attribus divins, oui, ils s'accumulent :noel:

Okawiiii
Okawiiii
Niveau 4
10 septembre 2008 à 20:49:34

ok ok, se week-end je le finirai et je recommencerais je pense merci pour vos réponses qui on bien répondu a mes questions et a plus tard sur d'autres forum peut-être?^^
bon jeu

La vidéo du moment