CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super pouvoirs

ukilt
ukilt
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:27:17

Ces pouvoirs la , ce sotn les technqiues du pinceau ?? ? Comment on les obtient. Moi il me reste 4 techniques à avoir.

dragonred
dragonred
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:06:29

sakuya_44 Posté le 11 mars 2007 à 18:57:31 bon je met tout

Enfer sacré donner le champignon d´or au cuisinier ( dans la maison a droite juste avant le pont reliant les deux quartiers de seian)

Tornade Impétueuse Il faut donner la canne à pêche pour le Marlin au gars pêchant à Ryoshima (sur une petite ile avec un ponton) puis l´aider à pecher le marlin et aller à son resto pour l´aider à le couper en rondelles (dans le batiment sur la plage pas très loin de là)

Appel de Sirène Dans le palais des Dragons ,faire le mini-jeu où il faut "creuser" (dans la salle tout à droite en rentrant dans le palais)

Déluge Solennel Arroser les 4 grandes pierres du tombeau derriere le palais de la Reine à Seian (après l´Île Oni).

Lame Lumière 2 Donnez de l´argent dans une fontaine sur une petite île à Ryoshima, la 4e sur la carte en partant de la gauche (3 fois la plus grosse somme proposé).

Lame Lumière 3 allez couper un rocher noir sur la falaise en dessous de la porte qui mène au dernier temple, là on trouve une fontaine, et comme d´habitude, donnez trois fois la plus grosse somme (soit 3600000 ryo en tout! O_O)

Bombe Flamboyante 2 Pareil que pour Lame de Lumière 2, sur la 5e ile en partant de la gauche.

Bombe Flamboyante 3 Donnez encore une fois de l´argent à une fontaine dans un trou au début du territoire de la neige, derrière l´Arbre Gardien.

Foudre du Châtiment Gagnez trois fois les courses contre le facteur dans la plaine de Shinshu et il vous donnera une roue dentée. Donnez là à un vieux dans une maison en hauteur dans les quartiers nobles de la cité de seian. Uniquement disponible en possedant le pouvoir de la danse du chat.

Rêve de Brume Achetez pour 80 crocs de démons le premier objet dans la liste de l´Empereur.

Merci sakuya_44 :lol:

dragonred
dragonred
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:15:38

Comme sa la page sur les pouvoirs est régler lol

ukilt
ukilt
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:26:56

Nan , c´est pas réglé.

Je voudrais juste comprendre , c´est quoi ça "Bombe Flomboyante 2" ?? ? Est-ce dans le jeu ?? Je veux dire est-ce que on doit cherché ou ça nous tombe dessus ?? Rien de telle n´est mentionné dans le jeu...

LPISA
LPISA
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:29:55

Bah tu paye 360000, t´as un coffre avec un guide qui t´explique comment faire, tu fais 2 bombes flamboyantes d´affilée et MEGA KABOOM !! !

ukilt
ukilt
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:45:23

Je donne à qui l´argent ?? ? Attends je ne comprends pas là , et ca veut dire quoi Lame de Lumière 2 ?? ? Est-ce qu´on peut s´en passer ??

dragonred
dragonred
Niveau 7
22 mars 2007 à 20:11:02

ba si tu veu couper les rochers en diamants et en acier euh oé c utile

ukilt
ukilt
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:27:16

Et est-ce que dans le jeu on va me demander d´acquérir ce pouvoir ou non ?? Parcerque sinon comment saurais-je ??

dragonred
dragonred
Niveau 7
22 mars 2007 à 20:30:12

nan pour finir le jeu ten aura pa besoin mé si tu veu tout avoir ba pq pa?

dragonred
dragonred
Niveau 7
23 mars 2007 à 14:54:14

Coucou les gens eske kelkun aurait une astuce pour battre le rocher ki se trouve sous la source souterraine a Kamui pske c cho a taper sur ses points faibles il en a trop

Okami
Okami
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:32:19

tu les mémorises, point. Je comprends vraiment pas où est la difficulté, je les ai tous réussi du premier coup ( à part le 4eme, car je ne les faisais pas dans l´ordre, mais quand je m´en suis rappellé, ça a marché direct ^^ )

je sais pas si vous avez déjà joué à l´entrainement cérébral du docteur Kawashima ( :doute: ) , mais y´en a 16 à retenir, et c´est bien plus dur :ok:

dragonred
dragonred
Niveau 7
23 mars 2007 à 20:30:54

G pa une cervelle de moineau mais yen a 8 je croi et c super chaud a repéré je lutte

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
23 mars 2007 à 20:59:06

Ta des feutres effasable?
Si oui ba marke els points par des chiffre moi j´ai un tableau chez moi donc j´ai pris mon feutre et j´ai marké sur la télé par des lettres et j´ai fait triangle apres et paf du premier coup trop easy sinon ba fait avec une feuiile ou film avec caméra ou téléphone portable.

dragonred
dragonred
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:08:33

Lol merci pour lastuce jvé le faire :)