CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super pouvoirs

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:57:43

10bal :d) LOL ^^
Surement oui... :coeur:

LRT :d) Lame lumiere 3 : à Kamui (Ezofuji) accesible sous une roche de fer.

Bombe flanboyante 3 : à Kamui à coté de l´arbre gardien.

Appel de sirene : Dans le palais du Dragon, en faisant le jeu de fouille à droite de l´entrée.

Déluge : Après l´ile Oni, derrière le temple de la reine Himiko à Sei-an, il faudra utiliser flot majestueux sur les quatres pierres.

dragonred
dragonred
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:37:29

Mais Angelo tu sauré pa comment avoir bombe flaboyante et lame lumiere au niveau 2?

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:48:26

Au Nord de Ryoshima, il y a des iles assez lointaine dans l´eau.
Il y a 2 iles dans lesquelles tu trouvera des fontaines à remplir d´argent, 60 000 ryo pour lame lumiere 2 et 120 000 pour les bombes.

dragonred
dragonred
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:51:10

ok jte remerci Angelo passe une bonne soirée si vous aussi vous voulez posez des questions n´hésitez pas ce topic est fait pour sa :oui:

zelda74
zelda74
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:56:11

où trouve t´on le pouvoir de la pluie ?

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:02:26

zelda74 :d) Je viens de l´expliquer, 4 messages plus haut... :hum:

zelda74
zelda74
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:03:21

:desole:

ukilt
ukilt
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:44:49

Euh...Hé Hé...Puis-je avoir une explication sur ces "pouvoirs" ?? J´ai pas bien compris ça...

Et aussi , comment recuperé les trésors qui sont sous ces rochers...

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:52:56

Alors pour vent glorieu ba ta une grosse tournade autour de toi ki détruit tout et fait beacoup de dégats face o monstres si ils ne parre po.Sinon tu rate ton coup
Pour le feu ba pareil mais c une boule de feu.
Eau pareil mais il pleut et sa ralentit tout en ralentissant les enemis.
Foudre, tu peux faire aparaitre un gros éclair ki fait beacoup de dégats.

Perso moi j´utilise brume (ralentissement du temps)
Et j´atak avec deux épés (dernières)
j´ai tout fait avec et c super rapid comme sa tu gagne easy le bonu temps.
Resté apuiyé sur carré et une foi avoir amélioré avec poudre d´or ki est super enf aite fo faire triangle (résté appuyé dessus)
C pour moi la meilleur atak.
Les gros hibous avec un masque et une grosse cigarette dans la gueule même ki utulisent leur maske comme bouclier apres et on comme arme un éclair.
Super balaise ces monstres ba avec cette tecnik en 2 voir 3 coups ils sont morts lol sinon les autres c très long.
traingle appuyé puis relaché (marche ossi en l´air) Pour moi c le truc le plus puissant.
Utile contre le dernier portails (térritoir du nord, après queen spider dans le trou ba ya un portail) Androit le plus chaud pour moi j´ai galéré mais on doit gagné en tout 2 voir 3 milloins lol on se bat contre tous les bests monstres et en plus ils sont amélioré (+ balaise et + résistant) Vous verrez !! !

dragonred
dragonred
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:51:32

salu tt le monde alors pour les grand joueur d´Okami j´auré 2,3 ptites questions a vous poser

:d)Eske a yoshipetai il faut obligatoirement avoir 99999ryos?

:d)Lorsqu´on recommence le jeux on garde nos amulettes durement gagné ainsi ke nos pouvoirs secondaires ki nous a couté une fortune?

:d)Il me manque 6 techniques et j´ai visité deux dojo quelqu´un sauré ou se situe le troisieme ou comment avoir toutes les techniques ?

voila c´est la fin de mes question je vous di bonne nuit et merci beaucoup :ange:

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:54:28

:d) Non en fait c´ets gratuit l´emblème

:d) Non on garde les armes sauf les 3dernières, les amulettes sa dépent lesquels genre la tablette de feu ou d´eau tu ne les as pas et les pouvoirs secondaires non plus.

:d) Le dernier dojo est a kamui près de l´enfant qui pêche.

dragonred
dragonred
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:55:45

j´en é encore une :lol: les trésors il servent a quoi au juste parce-que moi perso je les revends tout le temps ^^

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:56:02

heu pour dojo ba le dernier et au térritoire du Nord mais des ke tes ou ya l´arbre gardien pass a droite et continu normalement tu pass devant un mome ki pèche (celui de la forer dagata)
ba continu et tu arrivera dans le dernier dojo.
Pour yousipetai sa sert a rien enf aite les 9999
tu gagne po de eprles donc bon.
Heu pour les tablettes ba tu les perd domage mais c normal ossi car c l´histoire apres sa serai trope easy. Donc avant d´aller dans l´ache assure toi d´avoir 100 cros de demon pour allé acheté vers la fin de ta suivante partie la tablette d´eau.
En faite sa sert a rien cetet tablette car tu ne peu po bénificier de cet objet je trouve sa con.
Sinon tous les autres tu els garde.
Les armes ba tu els a tous sauf les dernières.

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:56:32

Ba ta raison fo els revendre.

dragonred
dragonred
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:57:02

oui l´embleme elle est gratuite mais si on a pa les 99999 ryos sur nous elle la fait pa :(

dragonred
dragonred
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:59:45

:lol: mais je trouve sa super con on peut avoir la tablette d´eau dans l´arche mais on peut meme pa s´en servire nan franchement kelkun peut m´éxpliquer le concept?et surtout vous avez pa une technique pour gagné beaucoup d´argent ?

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
21 mars 2007 à 22:03:55

ba péché sinon derneir portails (attention très difficile )
Térritoire du Nord apres avoir tué spider queen ba ya un portail fait le heu fo le faire 30 fois je crois lol
Apres tu gagnera 3000000 voir plus mais tu utilisera pour acheter des objets donc.
En faite pour te faciliter la vie améliire tes dernières épées avec poudre d´or (bonus ke tu peut acheter avec marchand de cros de demon)
Et fait triangle enfoncé contre ces monstres. + objets de degats blousté et objet de parrage (evite tous les coups) La tes invinsible fort dpnc rapide et aucun dégats de subit. Donc tu gagne mega bonus a chake fois.
achete donc ke sa chez le marchand a coté. parchemin ki sert a paré + celui ki sert a blousté les dégats.

dragonred
dragonred
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:08:15

okko merci war_of_gamers g plus qu´a chercher spider queen qui se trouve vers kamui la défoncé lol ensuite faire le portail :)

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
21 mars 2007 à 22:09:39

C juste a coté du marchand dans le Nord, en face ya un truc de glace ba tu va voir tu peux faire un trou en creusant. Pour une fois ke le trou spider queen n´est po caché. C assez facile de le trouvé le trou.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:19:24

Il y a 10 portes démoniaques à détruire après avoir vaincu un bandit araignée, pas 30.