CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Une suite ?

LordOfKiller
LordOfKiller
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:09:12

:salut: tout le monde, je viens de finir ce jeu est voir la magnifique fin, mais à la fin ducrédit la personne qui racontait l´ histoire dit a peu près :
"Tu veux savoir la suite de l´´ histoire, alors il faudra patienter"
Ce qui veut dire qu´ une suite avec l´ aventure dans la plaine celeste serait possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 23:43:23

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

A mon avis il devrait y avoir une suite car comme tu l´a dit le narrateur dit une phrase explicite, et il ne faut pas oublier que Ushiwaka dit "Amaterasu... ce n´est que le début de tes aventures" , de plus Issun dit "Boule de poils...quand je m´accroche a quelqu´un il ne m´échappe jamais" (et il sous entend je vais te rejoindre par tout les moyens
Peut etre que si il y a une suite on pourra aller à la plaine célèste avec Amaterasu (et y faire une partie de l´aventure) et de l´autre coté on controlera Issun et notre but sera de retrouver Amaterasu :)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:09:46

Pas obligé d´être une suite, mais une fin ouverte, et d´imaginer la suite, les japonais aiment les fin ouverte, et puis on ferait quoi avec une suite, Amaterasu aurait perdu ces pouvoirs encore ? non je pense qu´on serait déçu par une suite. Surtout que le jeu est très bien comme il est. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 10:30:18

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Moi j´aimerai trop une suite, je suis sûr qu´ils sont capable de la faire tout aussi belle qu´Okami :)

LordOfKiller
LordOfKiller
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:29:28

Pour la suite sachant que la plaine celeste est encore dans la chaos, il pourrait y avoir quelque chose qui limite les pouvoir d ameteratsu un truc dans le genre :ok:

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:39:26

Ou alors la suite qu´avec Issun qui veut rejoindre Amaterasu....

OK je sort...

:dehors:

eusebius
eusebius
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:59:03

disons que les développeurs se sont laissées la possibilité de faire une suite (comme dans Viewtiful Joe du même studio, y avait finalement eu un 2)
par contre malheureusement le jeu a pas trop cartonné et le studio a fermé donc c´est pas complétement gagné pour une suite :-(

LPISA
LPISA
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:44:00

Voici les hypothèses que je trouve possible :

-Seeds, qui à repris le flambeau de clover, referais un Okami qui nous montrerais :

-Soit Issun qui recherche Ama (pourri, en somme :-) )

-Soit Ama qui cherche à remettre de l´ordre sur la plaine célèste et qui aurait appris que Issun était en route pour le retrouver

-Soit l´histoire de Shiranui.

-Soit Seeds se dit que Okami ne vaut pas le coup car il s´est mal vendu et lui dit au revoir pour une période indéterminée :ok:

ze-dark-bat
ze-dark-bat
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:47:25

ou encore peut etre que quand ama et issun se retrouve là-bas ils aprrenent qu´ils y a des nouveauy pouvoirs et un nouveau monstre qui a fait son apparition à partir du sang de "YAMI" et qu´ils doivent le combattre avec les nouveaux pouvoirs + ceux qu´ils ont maintenant

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:48:59

Il y a une infinité de possibilités ^^´

Theduck007
Theduck007
Niveau 5
24 mars 2007 à 17:43:54

celle d´Issun je croit pas car il dit"tu aura telement de fidele que tu sera pas quoi en faire" et pas"je te retrouverais"...

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:56:48

Ben si, il le dit :-p

Quand il est avec Sakuya

Theduck007
Theduck007
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:19:27

i dit pas "je te retrouvrais"! i dit qu´il va insufler(je sais plus si i dit comme ca mais bon...) la foi a ttle monde !

enfin je croit...

LPISA
LPISA
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:28:09

Il dit que quand il à décider de suivre quelqun il le suit :ok:

ikimono
ikimono
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:58:28

ben , il n´y aurat pas de suite à okami vut que le studio clover a fermée ...

ukilt
ukilt
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:24:13

Je crois qu´une suite , en plus d´un autre studio , serait un échec.Combien de jeux ont frôlés la perfection , et quant les dévloppeurs ont décidé de faire un suite ça a tout gâché ??

Je suis sûr que même avec tout les moyens du monde ils ne pourront jamais faire un opus qui dépasse ou même qui égale Okami premier du nom.

En fait , on adore Okami parcequ´il est original.Un second opus n´aura pas cette originalité , car on connâit maintenant la trame de l´histoire.Une suite spirituel pouruqoi pas , mais une suite mot pour mot , ce serait dommage de le faire.

LPISA
LPISA
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:26:33

Qui plante Clover récolte Seeds :ok: cherche cette nious ikimono