Vid et Yuri ! Merci au peu de gens qui votent pur moi !
qui votent pour moi* .. ^^
Uchiha et Vgm !
Unchiha et Yuri
Uchiha pardon ^^´
Merci de voter pour moi ! Mdr ... Unchicha ! XD
Pibra et Yuri
moi
Z et...
Okami et Yuri ^^
Z-tot et Pibralyra
(Z come back :p )
Vidar et piby
Kim et VGm !
Lpisa !! ! ça marche pas ?
Bon dans ce cas Okami et... Vidarr
je vote Lpisa , vidarr et Okami !
2 forumeur only Vidarr et Yuri
Pitète un vote pour moi, héhé JE VAIS TOUS VOUS DOUBLER AVEC MES heu... 1 VOTES En plus c´est même pas sur car il a voté pour 3
je vote pour Lpisa et Lpisa ^^
Lpisa On ne peut pas voter pour sois même, sinon je l´aurais déjà fait ... goldwiner Deux personnes différentes, svp. ^^
C´est deux votes par jour seulement !
J´vote Uchiha et Lpisa( vous êtes ? )