merci et de rien (
)
C´est dingue, quand j´ai voté pour toi j´ai mis exactement le bon nombre de "o" alors que j´ai fait au pif
Bon, aujourd´hui: Uchi et rock
Jerem
je te comprend bien, je ferai pareil moi ^^
nekoooo
au fait, il faut voter pour deux personnes ^^