Je connais pas trop tout le monde parce que je suis nouveau sur ce forum mais jvous met un point a tout le monde parce que je vous trouve tous trop cool (sauf lagrogne )
UchIhA_ClAn
Niveau 10
27 août 2007 à 03:31:14
Vid, Yuri.
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 03:36:04
uchi et Yuri ^^
greatchocobo
Niveau 3
27 août 2007 à 14:03:41
En fait pour les forumeur les plus cool je vais voter Jerem et Fry
Fry2b
Niveau 21
27 août 2007 à 14:06:11
rock et uchi
thechampions
Niveau 10
28 août 2007 à 10:46:26
fry et Jerem
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2007 à 11:14:44
Tu voteras plus pour jerem quand t´auras vu mon topic ^^
Fry et Uchi mes deux chouchoux du forum
thechampions
Niveau 10
28 août 2007 à 11:23:17
méeuh, j´te dit que j´ai rien suivit !! , alors soit tu m´explike soit je continue a voter pour lui en restant dans l´ignorance
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2007 à 11:29:27
Où soit tu lis mon topic, intitulé "Avis aux forumeurs"
thechampions
Niveau 10
28 août 2007 à 11:42:50
okay mici
thechampions
Niveau 10
28 août 2007 à 11:47:42
désolé mais ton topic est introuvable
je resterai donc dans l´ignorance MWAHAHA
thechampions
Niveau 10
28 août 2007 à 11:49:16
bon j´ai une meilleure idée, connecte toi et explique moi tout sa sur msn
thechampions
Niveau 10
28 août 2007 à 12:15:52
j´aime me prendre des vents
quadruple post yeah
Rockcity01
Niveau 10
28 août 2007 à 12:19:54
Désoler je me connecterais apès manger sur msn promis ^^