Pas bete, je suis pour.
Mais j´aimerais avoir plusieurs avis.
je ne suis pas dans le classement mais je ne trouve pas ça idiot.
Bon, ben je crois qu´on va faire comme ça alors.
Les okamiens, vous pouvez toujours dire votre avis.
Votes : Fry2b. TidusUltima. (tu vois, tu es dans le classement.)
Tidus´ (content? )Vid.
vote pour tidusultima car tu as un super pseudoet pourthechampion
tidusu
Merde tu vas piquer ma 4ème place fry2b
Je vote jerem et champion ^^
rock niark niark niark !! ! je suis plus cool que toi !! ah ah ah I am the cool of the cool!!!
Tout le monde, aujourd´hui je vote :
Fry2b. Thechampions.
Vidounet et Uchiha ^^
Dredaaaa et Fry.
fry2b Posté le 09 août 2007 à 20:22:37 rock niark niark niark !! ! je suis plus cool que toi !! ah ah ahI am the cool of the cool!!!
grrrrr , ce n´est qu´une question de temps et je remonterai la pente ^^
Uchiha et Dreda ^^
Ne vous en faites pas, on fera une nouvelle session à partir du premier septembre.
Je vote :
Fry2b. TidusUltima.
Jerem je te hais
jerem et uchi
Tu as qu´à pas dire que je suis un boosteur.