Tout le monde. Moi je vote pour : Fry2b. Thechampions.
Fry2b et Jerem
Ps: demain je vote pour mon champion ^^
Fry2b Jerem est fou tu devrais le savoir
Rock euh j crois qu on est tous un peu fou ici
T´as pas tort moi plus que les autres
ouai c sur, on est tous taré ici
Rock Hmm j´ai un doute sur le fait que tu sois le plus fou
Ah oui ? et ben je peux t´assurer que je suis la plus taré
la?, décidément, après le "née" sur msn, je cpùùence a me poser des question
en fait non, pas bug, grosse faute de frappe (décallage vers la droite sur le clavier pour trois lettre, c´est pas mal^^
------Maj du forum Okami------
01- Vidarr : 16802- UcHiHa_CIAn : 15203- Yuri][Osora : 12404- Rockcity01 : 7405- Fry2b : 6206- Matrakk_du_84 : 5807- Okami : 5308- Thechampions : 4709- Bestial-Conan : 4310- Dreda : 2211- Pibralyra : 2112- VideoGammerMan : 1913- --Kim-- : 1014- Bakugami : 815- Damalsca : 716- Saber : 517- MGSgammer : 417- Vanadis : 417- --YoYoShI-- : 417- Jerem5-Kratos : 418- Rometdor : 319- Earlcash05 : 219- Kiriflo : 219- Lpisa : 219- -LRT- : 219- Sakuya : 219- The_mister_not : 220- Revolution-2006 : 120- Tatarigami : 120- TimeShift : 120- Varoo : 120- Z-tot : 1
Encore une petite maj, je corrige quelques erreurs de pseudo. Maintenant, pour blablater, c´est dans le bar les alcoolos.
jerem fait toi payer pour faire les MAJ! car là tu es exploiter!!
Fry2b Non, moi je ne fais pas payer ceux que j´aide.
Fry, Yuri.
Tout le monde. Aujourd´hui je vote : Fry2b. Thechampions.
Uchi Yuri
uchijerem
snif!!!demain je vote pour the champion
tu m´as donc pardonné
C´est mon dernier vote
Fry2b
et Champion
Je me barre aussi du forum comme Conan ...
Ah et, bravo pour la maj. ^^