Vraiment, tu ferai ça?
Bon, pour te simplifier la tâche:
Avis à tous. Pour cause de faisage de MAJ, Nous vous demandrons de ne plus voter d´ici que la MAJ ne sera pas faite. En cas d´abandon du projet, les votes seront à nouveau possibles.
Je ne pense pas que sa serve a grand chose puisqu´il y a personne mais bon...
Je te dit déja bon courage