"trop sur Wow xD"
J´y suis casiment plus
Mat´ et Yuri ^^
Puis, tu passes plus trop non plus, toi
Mat et Vid. ^^
Uchiha et Vid, je passe de temps en temps xD
Vid et Yuri ^^
Vid et sakuya
Dreda et Rock. ^^
Uchiha et Fry2b ^^
vote:rockcity et uchi-----------------------------------------------
(dites moi si il y a des filles ici)je veux voter pour elles :solidarité feminine!!
Y´a Sakuya, mais elle vient plus très souvent.
sakuya et uchi
fry2b et Yuri ^^
Vid et Uchiha ^^ non mais c´est pas grave le l´aime quand même
Fry2b et Yuri.
Uchi et vidarr ( je suis matrakk )
Bah Okikirumi ^^
et Fry2b
Uchi >>> Sakuya passe carrement plus
Dreda et MatOu
Mat >>> ça le fait vraiment pas, "Vidarr" ^^
Et c´est bien dommage, elle était sympa.
Dreda et mat ^^
Thechampions et Dreda.