CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le trésor de Bingo

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:47:38

:salut:

Je suis bloqué à une mission secondaire avec Bingo ( le chercheur de trésor ) . Je n´arrive pas à trouver son trésor, je ne sais pas ce qu´il faut faire. :-(

:svp: , aidez-moi !

:merci: d´avance !

Subwoofer
Subwoofer
Niveau 2
10 mars 2007 à 17:26:42

Le truc ou i fo creuser dans des cubes ?? c´est ca ??

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:09:06

Oui, c´est ça. :-)

Subwoofer
Subwoofer
Niveau 2
11 mars 2007 à 21:55:03

enfaite le but final c´est d´arriver en bas voila, une fois en bas le mec i ce balade un moment pi ensuite i s´arrete sur une pierre prècise tu creuse pi...Tout bon.

les pierre jaune clair i suffit de foncer dedans, les foncée tu fouce deux fois, oublie pas que tu peux creuser et utilisé des bombes. Tu peu couper les pierre fendue.

quant aux interaction avec les type ben un coup de coupe et i change de sens un coup de vent et i saute par dessus les pic un coup de floraison pi i se magne un peu voilà... en même temps tu peu peser sur L2 et ta les même info :-)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:45:00

Moi j´y arrive pas, pas le temps d´arriver en bas! Vous avez pas un chemin plus simple? :-) :svp: ^^

sebola05
sebola05
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:53:00

Creuse toi un peu la tête on a tous un peu galéré pour ces mini jeux. Percévére!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:17:08

Oui, mais d´habitude tout en bas, c´est les blocs noir, et la je vois du sol, donc, il faut que j´aille quand même en bas? :(

sebola05
sebola05
Niveau 8
12 mars 2007 à 13:37:41

Oui il faut atteindre le bas, et il va signaler un bloque, et c´est là qu´il faudra creuser ;)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:26:54

Ok, :merci: !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:37:33

sebola :d) bah j´ai dû essayer au moins 5 fois, j´ai fini le jeu, j´ai donc réussit toutes les autres épreuves de "creusage" c´est la seule qui me pause problème, autrement je demanderais pas

Okami
Okami
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:14:42

celui là est le plus chiant, faut aller tout en bas à droite, donc fais gaffe à pas casser les blocs du dernier étage car tu pourrais être coincé ! :ok:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:49:31

oki merci, mais tout en bas à droite, à chaque fois je me fait bloqué avant, j´arrive pas à trouver le bon chemin, il faut commencer par descendre ou par aller à droite?

Gintama
Gintama
Niveau 8
09 août 2009 à 02:47:10

ca me saoule y'a pas quelqu'un qui sait me dire précisément le chemin (le temps est le plus chiant)

Gintama
Gintama
Niveau 8
09 août 2009 à 02:56:20

ca me saoule y'a pas quelqu'un qui sait me dire précisément le chemin

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 août 2009 à 03:00:31

Gagner le mini-jeu remporte un fragment solaire. Réessaie, mais n'oublie pas que faire "fleurir" Bingo le fera accélérer, poser une bombe détruit les 8 cases autour de la bombe en question, et que le vent glorieux permet d'enjamber les cases roses avec des piques.

Gintama
Gintama
Niveau 8
09 août 2009 à 03:39:41

Ça je sais mais j'ai beau arrivé en bas, le temps est dépassé! Je sais qu'on sait gagner du temps grâce aux plantes

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 août 2009 à 12:21:07

Attention, la case est tout au fond à droite, mais si tu descend trop bas Bingo risque d'être coincé.

Faut que tu essaye d'avancer le plus possible vers la droite, n'utilise pas la bombe sinon tu risque de descendre trop vite.
Essaye de rester toujours au moins une case au dessus du fond (là où les roches sont toutes noires) et utilise les geysers pour remonter.

Grâce à la technique du vent divin (la boucle) tu peux faire sauter Bingo par dessus un bloc à pointes. Oublie pas que le frapper avec la lame-lumière lui fait faire demi-tour.

Gintama
Gintama
Niveau 8
10 août 2009 à 08:52:25

Oui mais le s geysers ça fonctionne pas avec moi bizarre!

Gintama
Gintama
Niveau 8
10 août 2009 à 09:04:50

c'est normal que quand Bingo est sur un geyser, il n'avance pas, il reste dessus!

Gintama
Gintama
Niveau 8
10 août 2009 à 09:42:47

C'est bon, j'utilise le technique du vent