Ben écoute... Comme tu dis, c´est cool mais dur à gérer.
J´aimerais savoir comment t´a fais cette carte ? 
Sur un autre jeu sur forum, j´essayais de faire des cartes et je faisais des vieux trucs moche.
Bref, c´est pas vraiment à moi de décider si le truc plait ou non.
Je propose plutôt de faire un sondage.
Et puis faut réfléchir pour les magasins et tout... ça vas peut être embété les inscrits qui attendent de jouer.
Et quand ils auront vus toute la carte ? Il se passera quoi ? Y´a des avantages comme des inconvénients.
Enfin moi, je suis pas contre mais pas pour non plus... Je préfére attendre l´avis des autres. 