CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami sur Forum. (façon RPG)

sach69
sach69
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:24:24

Message 100 et je suis tout seul XD

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:24:47

Ben écoute... Comme tu dis, c´est cool mais dur à gérer.
J´aimerais savoir comment t´a fais cette carte ? :fou:
Sur un autre jeu sur forum, j´essayais de faire des cartes et je faisais des vieux trucs moche. :o))

Bref, c´est pas vraiment à moi de décider si le truc plait ou non.
Je propose plutôt de faire un sondage.
Et puis faut réfléchir pour les magasins et tout... ça vas peut être embété les inscrits qui attendent de jouer.
Et quand ils auront vus toute la carte ? Il se passera quoi ? Y´a des avantages comme des inconvénients.
Enfin moi, je suis pas contre mais pas pour non plus... Je préfére attendre l´avis des autres. :ok:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:31:06

Et puis sur un role play, on est plus libre...
On peut bouger n´importe où, lancer tout les combats qu´on veux.
Enfin je le redis, je suis plutôt neutre. :-)

Okami
Okami
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:10:14

pareil, neutre, tout me plaît ^^

sach69
sach69
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:14:49

Ben moi aussi je suis tres neutre ^^^
Pour la carte ben je suis un grand adèpte du RPG Maker XP ( et 2003 aussi ) si quelqu´un connait , alors du coup j´ai crée la map avec ça , après j´ai fais un screenshot de l´ecran , je l´ai modifié sous paint en prenant soin de découper la map de l´ecran et je l´ai hébérgé sous image shack

Okami
Okami
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:18:21

c´est bien ce que je pensais, étant donné que j´avais déjà test RPG Maker, je me demandais d´où venait ce type de carte déjà vu ! :o))

sach69
sach69
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:26:47

^^

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
11 mars 2007 à 09:44:15

sach69 :d) Je trouve l´idée sympa mais avoir le droit à seulement 8 mouvements par jour je trouve ca un peu lourd ... Voila pour mon avis ...

:-)

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
11 mars 2007 à 09:46:11

Sinon vivement qu´on commence ! ^^ :fete:

sach69
sach69
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:03:10

Ouais c´est vrai que c´est leger 8 par jour...P´tetre 6 par heure mais c´est Vid qui voit le Role Play c´est plus facile a faire après tout ^^

sach69
sach69
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:04:22

Après je peux toujours tenter de faire une map plus petite et d´y inscrire les lettres et chiffre genre bataille navale et on aurait qu´a citer notre déplacement ( A8...B3...D12..)

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:36:47

Pourquoi pas mais si on fait plus de déplacement, la carte sera exploré en deux secondes... C´est ça le problème.
Et si on ne fait que peu de mouvement, c´est ennuyeux donc...

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:23:20

Enfin, faut voir avec les autres. ^^

sach69
sach69
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:36:13

Il nous faut trouver le juste milieu petit Lotus XD

lotus
lotus
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:08:00

on parle de moi ? :noel:

sach69
sach69
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:27:36

LOL

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:00:00

Uchiha, si t´es là, poste ton avis stp. :)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:09:48

Il va jamais commencer ce projet :o))

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:11:13

Rhooo Yuri, commence pas à nous décourager. ^^

sach69
sach69
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:16:37

la tu viens de peter le délire net XD

La vidéo du moment