CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce ki ont fini le jeu de préférence

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
06 mars 2007 à 11:36:32

Salut tt le monde ici on parle de okami et de sa fin qui pour moi ma laigèrement décus car on veut voir la terre celeste masi bon!
J ai trouvé super le dernier boss ki des k on le tabasse bien il nous donne nos pouvoirs celestes.
Il est long et sympa !
Mais ce ki ma enervé c de po pouvoir revenir sur le nippon et de pouvoir continuer l histoire. Pour permettre de l ´ avoir fini a 100%
On est obligé de recommencer l histoire bon o moins nous avons les armes divines k´ on a acheté ou nos vie et réserves d encre a l androit ou on était donc sa c bien.
Je suis obliger de recharger ma souvegarde pour essayer de finir le jeu grrrrr!
Sinon si vous aussi vous avez des coups de geules ou des compliments pour ce jeu ki en vos la paine dite vous pouvez tan ke vous resté correct po comme certain ke j ai vue !
Allé tchou et bonne game!!!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:43:48

J´ai du mal a lire le demi sms, désolé :(

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:23:15

Alors déjà les sms c´est moche (dsl) et on n´aime pas trop ça!
Puis la fin je pense tout le contraire! J´ai pas trop aimer le boss, et j´ai adoré la fin! Enfin chacun ses goûts :-)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:30:29

J´ai au début été déçu par le boss de fin, puis en fait, il est assez bien en fin de compte (ça vaut pas un kyubi niveau charisme mais bon) pour la fin je l´ai trouvé bien mais sans plus, je préfère encore le credit de fin qui déchire XD

[-RoDiOn-]
[-RoDiOn-]
Niveau 4
06 mars 2007 à 13:02:55

moi c´est pareil j´ai été un peu déçu par la fin. Tout au long du jeu je m´attendais à une fin spectaculaire avec des revelations surprenante ect. C´est peut-etre parce que j´aime bien les histoire dramatiques^^.

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:04:00

Rodion : En même temps, des révélations spectaculaires, j´en attendais pas personellement.
Pour le dernier boss, chaque fois que je battais une de ces formes, je me disais : "Il est jamais mort celui-là !" .

^^

[-RoDiOn-]
[-RoDiOn-]
Niveau 4
06 mars 2007 à 13:09:37

C´est vrai moi aussi je me suis dis ça lol.

De toute façon apres avoir fais shadow of the colossus on place la barre peut-etre un peu haute. C´est peut-etr pour ça que je n´ai pas aimé la fin. mais ça ne m´empeche pas d´adorer ce jeu^^.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:19:37

La fin de Ico ou SOTC sont execptionel mais quand même moi aussi je m´attendais a mieux pour Okami, surtout que bon on aurait pu voir sa vrai forme quand même xD

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:15:09

moi j´ai fini le jeu y a 2j .. en 55h pour 64j de jeu.. j´ai pris mon temps :gni: et du debut jusqu´à la fin je me suis regalé :p

en ce qui concerne SOTC j´arrive po à battre le 16eme colosse :gni: et ça me rend trop triste de voir Agro mourrir à chaque fois que j´essaye de temps en temps de refaire une tentative :snif2:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:49:49

:ouch: parceque les deux hiboux sont pas les derniers boss

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:01:22

juste supamiiicky ---> pour battre le 16 ème colosse : il y a des protections (murs) devant toi quand tu commence, tu te mets derrière et tu cours sur ta droite et il y a un petit trou et tu sautes de dans; sa va t´amener devant d´autre "protections" et ainsi de suite ! (desolé j´explique pas toujours bien mais c´est deja sa !)