Super le gamin qui tente de nous faire avaler ses conneries
Tu n´as pas 30 ans, tu parles comme un gamin de 10 ans, et écris aussi bien qu´un élève de 7 ans. Les gens ne sont pas plus cons que toi, tu ne leur fera pas croire ce que tu désires.
Pour illustrer ta connerie, j´ai plusieurs choses à te montrer.
- Tout d´abord, un adulte de 30 ans n´emploierais pas les termes du genre "boulet", or, tu répètes incessamment ce mot.
- Ensuite, ta traduction foireuse correspond à un vulgaire traducteur tel que google. Un adulte de 30 ans, je pense, et j´en suis convaincu, que si il connaît un minimum l´internet, il connaît l´anglais et serait capable, d´autant plus à son âge, de fournir quelque chose de correct
- Ton utilisation de terme qui ne veullent rien dire, démontre encore une fois que j´ai raison. L´exemple type du mot "spoiler", il n´y a aucun spoil sur ce topic. Je suis gentil, je vais t´apprendre ce que cela signifie. Le spoiler, c´est annoncé quelque chose comme la fin d´un film avant que quelqu´un l´ait vu. En gros, c´est une description qui gache la surprise pour ceux qui n´ont pas encore vu. Cela peut s´appliquer à d´autres choses que des films, livres, jeux, ...
- Ta répartie ô combien truculente, symbole même de ton immaturité. En parlant d´immaturité, tous tes messages le sont, et ton attitude le prouve, montrant que tu ne peux pas dépasser les 12-13 ans.
Pour finir, car je n´ai pas envie de m´attarder sur certains point à te faire une morale dont tu ne comprendrais et ne retiendrais rien puisque tu es borné, je souhaiterais te dire que tu n´as aidé PERSONNE.
J´ai lu certaine de tes réponses sur divers topics, soit tu ne savais pas, soit tu rembarré les gens via ton hostilité légendaire, soit tu répondais une connerie.
Exemple illustant mes propos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1253923-1-0-26-0-0.htm
Sur ce, bonne journée
PS. Je sais que tu t´en fous car t´es un véritable ahuri, mais prend au moins ceci en considération : ARRÊTE D´ECRIRE AVEC TA BITE AVANT DE NOUS FAIRE DES REMARQUES SUR NOTRE FRANCAIS
Il est parfait, contrairement à ton dialecte qui ressemble d´avantage à des hiéroglyphes