CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami 2 ?

Okami
Okami
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:27:55

tiens au passage, certains lieux qui sont dans le trailer n'apparaissent pas dans le jeu puisqu'ils ont été enlevé tout simplement. Lorsque vous avez fini le jeu, regardez dans les cadeaux d'Issun, les estampes :ok: y'a 5-6 lieux enlevés. Dommage :snif:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:37:14

C'est clair qu'il y a plein de passages qu'on ne fait pas. :-p :mac:

segando
segando
Niveau 2
24 juin 2008 à 16:24:58

Je suis d'accord avec laurentw54, un tel jeu ne doit pas avoir de suite, il doit rester unique :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 17:17:23

J'aurai trop aimé faire tout ce qu'il y a dans le trailer ! *.* :bave:

A mon avis il aurait fallu un deuxième disque, vu comme okami est déjà énorme si y avait eu tout ça en plus ...Oo !

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:32:12

Oui Okami, je viensd el e remarquer hier soir, le village qui avait pourtant l'air magnifique, le temple tao, etc...
Enfin bon, c'est pas tor grave hein, lorsque l'on voit le résultat final :ok:
(mais j'aurais quand même préféré la suprétion du Nord en échange de ces lieux du Nippon plus d'autres. Déplacer la péninsule de Ryoshima au véritable Ouest, et mettre donc cette partie là au Sud :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 18:36:35

Moi j'aurais préféré 2 CD double couches pour Okami :bave:

Les lieux qu'on a manqué sont au moins aussi sublimes que ceux auxquels on a eu droit, dommage mais bon le jeu était déjà assez grandiose :-p

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:16:46

en lisant quelque forums anglais (différent forums) j'ai compris qu'il y aura un autre okami 2 car en effet capcom a été impressioné par le nombre d'okami vendus et que ca a très très bien marché vivement Okami 2 : La plaine céleste ! :rire: j'espère que l'histoire sera aussi bonne que celle du premier car maintenant qu'ils vont monter a la plaine celeste ils ne vont que "mettre de l'ordre". Je ne crois pas que le deuxième okami soit aussi bon que le premier (le noyau des problèmes "yami le seigneur des ténébres" a été exterminé pourquoi auront-ils des problèmes ?) bref pour résumer tout ce que j'ai lu le deuxieme sera moins impressionant que le premier et bla bla bla bla................. :fou:

okami-fana
okami-fana
Niveau 1
25 juin 2008 à 22:07:03

merci bocoup comm sa jsui sure kil y en ora un otre :P kk peu me dire sur kele console il sera ( jespere ke se sera sur la wii ><)

peindelaka
peindelaka
Niveau 4
25 juin 2008 à 22:32:41

ysfyoman merci de l'info tu me fait trop plaisir la j'ai hate qu'il sorte, pour le scénario en fait on en a aucune idée, perso j'ai pas bien compris l'histoire de la tribu de la lune apparemment exterieur a la plaine céleste j'ai d'ailleurs fait un topic sur le sujet mais on m'a accusé de spoil ou je sais pas trop quoi...

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:34:39

Si ils font un deuxième Okami ils sont pas obligés de faire la suite. L'histoire peut trés bien se dérouler avant Okami (et dans ce cas-là pourquoi pas l'histoire de Shiranui et du Grand-père d'Issun avant leur arrivée à Kamiki ?)

peindelaka
peindelaka
Niveau 4
25 juin 2008 à 22:37:41

pas bête ca... par contre pour que ca tienne debout ils auront interêt a bosser sur le scénario...

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:47:33

Oui ils devront bosser sur le scénario et sur tout le reste également car si ils font une suite ce sera dur de pas nous décevoir (Okami est tellement bien, on peut très difficilement faire aussi bien et on peut pas faire mieu :fier: ).
C'est pour ça que j'ai pas vraiment envi d'un Okami 2 (et que je pense qu'il n'y en aurra jamais...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:54:29

Je pense que c'est des suppositions pour Okami 2 :( Mais un 2 ça me ferait trop plaisir :bave:

Et puis Okami à quand même fait un gros bide (première preuve le forum est presque vide...) alors l'histoire selon laquelle Capcom à été impressionné par les ventes je doute un peu...

kamin
kamin
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:24:05

"Si ils font un deuxième Okami ils sont pas obligés de faire la suite. L'histoire peut trés bien se dérouler avant Okami (et dans ce cas-là pourquoi pas l'histoire de Shiranui et du Grand-père d'Issun avant leur arrivée à Kamiki ?)"

Encore :fou:

peindelaka
peindelaka
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:44:59

on a aucune idée pour le moment d'un bide d'okami sur wii le jeu vient a peine de sortir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 12:15:46

Je parlais des ventes ps2, sur wii il a l'air de s'être plus vendu mais pas beaucoup, enfin voilà on peut que supposer pour l'instant, y a plus qu'a attendre qu'on confirme qu'Okami est million seller... ou pas.

Okami
Okami
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:52:12

en tout cas je suis pour une " extension " rajoutant tous les lieux supprimés avec une quête " HS "

au moins pour la beauté :snif:

okami-fana
okami-fana
Niveau 1
29 juin 2008 à 22:28:59

pas bete ... les lieux supprimés étaient beaux c'est vrai et j'aimerai aussi qu'il y ai des personnages qui revivent dans la deuxieme version d'okami :'( il y en avai que j'adorais :'( enfin .. si la deuxieme version sort je sserai deja contente :)

Shang-Paul
Shang-Paul
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:16:14

okmi 2 ce seait tro fuktop.
encore mieux si taurais des pouvoirs genre,voler au dessus une plaine ou une foret.
ou ammy aurait les pouvoirs de ninetail fox kon bat dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 23:49:49

Le pouvoir de voler, c'est le seul qui manquait :bave: (enfin y en a d'autre mais ce pouvoir je l'affectionne tout particulièrement ^^)