Je suis coincé vers la fin aidez moi dans la quete principale. Je suis face a un cannon et il me tire dessus derriere lui ya une porte protégé impossible de passé et j ai trouver une boule de glace et je c po ce ke je doit faire avec cette dernière. C ´est juste apres avoir combattu les deux frères jumeaux a l´aide du loup et du gas ki se transfomr ossi en loup. Aidez moi je vous aiderez aussi merci pour tous!
P3rcil
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:42:03
Il suffit de pousser la boule de glace avec le vent pour l´amener dans la pièce avec les roues en feu et utiliser la glace sur celles-ci.
war_of_gamers
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:54:18
Je peux po lol impossible car je doit faire un pont de glace mais la tour a cannon a le temps de me bouriner et je tombe la tt est finni donc je peux po mais vais comeme voir merci en tout cas.
war_of_gamers
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:56:12
tes sur ke tu confond po toi car la je suis dehord et juste avant j´ai utilisé 4 cannons pour detruir d´autre cannons rouge. apres je fait un pond de glace et j´arrive devant cetet satané tour ki fai ***** le monde!
war_of_gamers
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:09:53
Vous pouvez aussi posez vos questions je répond car po le temps d ´allé sur les autres topic yen a trop! donc vnez posez vos kestions je c tout enfin preske tout Allez répondez a ma kestion o moins si vous pouvez merci et je repondrai a la votre!!!!!
war_of_gamers
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:31:38
Alors ki peut m´aider ? Repondez vite ke je puisse avancer lol car je suis a la fin .
Damalsca
Niveau 7
02 mars 2007 à 20:42:22
A l´aide des 4 canons, détruis les 4 canons adverses. Par la suite, pour tuer le dernier, ralentis le temps, puis renvoie sa boule à l´aide de la lumière.
war_of_gamers
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:02:45
Ha oui le temps po fait gaffe merci! Je vai essayé de suite merci beaucoup!