CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a l'ile oni

tes_cuit
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:37:44

salut !! et bin je suis sur l´ile oni au 3eme étage et j´en suis a une des dernieres course contre le parchemin volant et il faut sautert hyper loin ! comment faire ? j´ai esayer avec le double saut et tout sa marche pas ! est-ce qu´il y a un truc ?

tes_cuit
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:40:07

aidez moi svp!!!

sach69
sach69
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:23

Sois plus précis , il y´a quoi daans le décors , parce que moi je me rappele pas les endroits en détails

tes_cuit
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:45:22

bin ee c´est juste apres le mur parlant ! il dit que c´est le roi de l´ile ! tu vois ?

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:45:31

Il n´y a pas une fleur au loin que tu peux agripper avec la technique de la liane ?
Sinon, pour sauter plus loin : double saut + charge à la fin du deuxième saut !

tes_cuit
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:49:22

non il n´y a pas de fleur et le sot + charge marche pas ! mais il y a des eclair dans le plafon avec des nuage ! faut il s´aider avec ?

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:51:05

As-tu une clé, une clé par laquelle s´échappe de la foudre ? Si tu as cette clé (mordre), tu peux marcher sur les petits éclairs qui vont révéler un sol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 19:51:30

Et en prenant de l´élan en appuyant sur "carré" avant de commencer la course? J´me souviens vraiment plus x_x

tes_cuit
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:52:50

non il n´y a pas de eclair pour marcher dessus ! et je vous assure je suis pourtant pas si nul ! je prend de l´élan double saut + charge jy arrive pas ! snif ! je sais pas !

tes_cuit
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:55:46

vous etes sure qu´il n´y a pas un truc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 20:00:03

Mets une bombe sur la plate-forme en face afin d´éclater le mur qui te devoilera une fleur puis utilise-la pour gagner !

tes_cuit
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 20:03:03

ok merci bonusx2

10bal
10bal
Niveau 7
02 mars 2007 à 10:17:33

Sinon regarde bien en haut sur ta droite il y´a une petite corniche avec des pots. Tu exploses les pots avec ta lame lumière pour dégager le passage et ensuite ça roule tout seul. Moi je suis passé par là :)

La vidéo du moment