salut !! et bin je suis sur l´ile oni au 3eme étage et j´en suis a une des dernieres course contre le parchemin volant et il faut sautert hyper loin ! comment faire ? j´ai esayer avec le double saut et tout sa marche pas ! est-ce qu´il y a un truc ?
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:40:07
aidez moi svp!!!
sach69
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:23
Sois plus précis , il y´a quoi daans le décors , parce que moi je me rappele pas les endroits en détails
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:45:22
bin ee c´est juste apres le mur parlant ! il dit que c´est le roi de l´ile ! tu vois ?
Damalsca
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:45:31
Il n´y a pas une fleur au loin que tu peux agripper avec la technique de la liane ? Sinon, pour sauter plus loin : double saut + charge à la fin du deuxième saut !
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:49:22
non il n´y a pas de fleur et le sot + charge marche pas ! mais il y a des eclair dans le plafon avec des nuage ! faut il s´aider avec ?
Damalsca
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:51:05
As-tu une clé, une clé par laquelle s´échappe de la foudre ? Si tu as cette clé (mordre), tu peux marcher sur les petits éclairs qui vont révéler un sol.
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 19:51:30
Et en prenant de l´élan en appuyant sur "carré" avant de commencer la course? J´me souviens vraiment plus x_x
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:52:50
non il n´y a pas de eclair pour marcher dessus ! et je vous assure je suis pourtant pas si nul ! je prend de l´élan double saut + charge jy arrive pas ! snif ! je sais pas !
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:55:46
vous etes sure qu´il n´y a pas un truc ?
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 20:00:03
Mets une bombe sur la plate-forme en face afin d´éclater le mur qui te devoilera une fleur puis utilise-la pour gagner !
tes_cuit
Niveau 4
01 mars 2007 à 20:03:03
ok merci bonusx2
10bal
Niveau 7
02 mars 2007 à 10:17:33
Sinon regarde bien en haut sur ta droite il y´a une petite corniche avec des pots. Tu exploses les pots avec ta lame lumière pour dégager le passage et ensuite ça roule tout seul. Moi je suis passé par là