CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment revailler le vieux au village

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:25:18

svp je suis bloquer ou il faut revailler le descendant de celui qui a etait aider par okami help je vous en supplie j´ai ce jeux depuis hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 12:29:18

Faut pas simplement le charger (en appuyant sur "carré") ?

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:51:05

Il faut d´abord aller parler au marchand qui se situe devant l´énorme rocher qui bloque la sortie du village. Ensuite, tu pourras réveiller Susano avec la touche carré, pour lui donner un coup de tête.

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:04:38

personne ne veux me repondre

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:05:13

merci infiniment

_M_
_M_
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:14:47

de rien :fete:

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:01:18

apres avoir avoir fait "renaitre" l´arbre je v ou svp je ne sait pas se qui m´arrive d´habitude ce genre de jeu je les fait facilement mais la merci de me repondre :svp:

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:05:31

faire renaitre l´arbre pres du soit disant repere secret de susano

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:08:06

ben faut que t´ailles a tous les repères sur ta carte(les ronds rouges) et aussi si tu fait renaitre tout les arbres a kamiki tu obtiendras la technique du nenuphar

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
02 mars 2007 à 12:58:07

ok cimer au moins je peux compter sur vous meme si je ne vous connait pas

spear
spear
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:59:33

C´est le but d´un forum :)

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:35:02

oui tu a raison spear

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:37:22

euh... o fait earlcash05 g fait fleurir tous les arbres je suis aller voir tete de vase et il me dit d´attendre que le miracle se réalise je voudrais savoir quand le miracle se réalise merci d´avance

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:52:29

nan en fait c bon g trouver

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:31:40

je c que pour certains cet question sera completement debile mais il y a un petit rigolo a la forêt d´agatha qui commence a me taper sur les nerds le mini boss g pourtant le pouvoir number 2 je l´ai mit en ataque premiere et le premier pouvoir en secondaire mais comment le battre facilement et rapidement :dehors:

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:33:26

ce forum est :mort:

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:16:21

en fin de compte je l´ai battue très facilement

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:32:45

mais ce forum est mort

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:54:08

j´pense qu´on a compris :hum:

La vidéo du moment