CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13 perle manquante

linkarim
linkarim
Niveau 9
28 février 2007 à 22:41:36

salut, je voudrais savoir si vous n´avez pa un lien ou la liste de 99 perle parce qu´il le me manque plus que 13 et j´en ai 99 avant de terminer le jeu (juste avant d´aller dans le bateau)
merci d´avance

linkarim
linkarim
Niveau 9
28 février 2007 à 23:09:36

:spoiler: :desole:

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
28 février 2007 à 23:24:03

Sur cette page tu as la liste des perles errantes mais en anglais, alors j´espère que tu es familier avec la langue mais au pire, un traducteur sur internet fera l´affaire.

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/okami_beads.txt

linkarim
linkarim
Niveau 9
28 février 2007 à 23:42:45

ok merci

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:01:46

marche pas le lien ôÔ

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:06:13

pour les perle regarder le monde sous la nuit vous verrez pleins d´aureole verte apparaitre (c´est plus rapide) ensuite vous creusiez

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:06:55

regardez le monde sous la nuit... le monde...?
La map?

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:52:43

fwaaaaaaaah , il me reste une 60ene

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 16:36:53

Donnes le numero des perles qui te manquent et je verrai si je peux t´aider !

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:40:42

Je rejoint sa demande. J´aimerai savoir si quelqu´un avait eu la numéro 8. J´ai regardé sur Gamefaqs et il est écrit qu´elle se trouve au Nord-Ouest dans les plaines de Shinsu mais impossible de la trouver. Merci d´avance.

linkarim
linkarim
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:47:13

je te remercie bonux2 moi il me manque l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 16:55:24

Dans les plaines de shinshu, va derrière la maison de celui qui fabrique des poteries après le pont (proche de la vallée de hanasaki), fait apparaitre la nuit (ou attends-la) et cherche un halo de lumière t´indiquant où creuser. Sinon cherche au sol une petite boucle sortant de terre et creuse !

linkarim
linkarim
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:00:29

merci bonux2 en fait il me manque le 76, 79, 84 a 87, 89, 90, 93, 95, 97

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:25:21

Merci beaucoup bonux2 (je me demande comment j´ai pu la manquer celle-là :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 18:54:00

- 76 : à kamui prends le chemin vers uepekere et juste avant d´arriver dans ce village (mais surtout n´entre pas dans le village) regarde en contrebas et saute dans cette zone glacée (il ya un coffre avec une perle et une grotte à faire exploser pour accéder à l´araignée bandit)

- 79 : dans la même zone après avoir battu l´araignée reviens dans cette grotte après avoir été dans le temple et avoir vaincu les deux chouettes (boss), des portes démoniaques t´attendent : franchit les dix combats pour avoir cette perle. ATTENTION ne t´avises pas d´aller combattre à cet endroit sans être fortement équiper car les combats les plus durs du jeu t´y attendent (il te faut des charmes, des sakés, des os... bref soit bien équipé !)

- 84 : à kamui ezofuji dirige toi à droite sur le lac et avec liane magique monte sur le rebord tu trouveras des coffres gelés. Utilises colère ardente et la perle est à toi.

- 85 et 86 : à kamui ezofuji va à l´entrée du temple (mais n´y entre pas) et regarde dans la direction du lac et de l´arche, contre le rebord tu verras des fleurs. Utilises liane magique pour progresser et laisses toi tomber sur deux rebords puis creuse (attention une fois il te faut la technique griffes d´acier) pour trouver les coffres. Passes en pleine nuit pour les reperer c´est plus facile avec les halos.

- 87 : pour celle-ci, il te faut rêve de brume (80 crocs de demons à échanger auprès de l´empereur à seian). Puis va sur le point de sauvegarde à l´entrée du niveau fais une croix sur le miroir au lieu de sauvegarder et choisis d´aller à kamui ezofuji ROCHER et prends les coffres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 19:12:55

- 89 : à yoshipetai lors de la course en temps limité avec le chien pour arriver à ponkotan, à la troisième partie de yoshipetai tout à la fin ne suis pas le chien et le panneau vers la gauche, prends à droite et tout au fond se trouve un coffre après avoir creusé

- 90 : à yoshipetai retourne voir la damoiselle chien et refais la course contre elle (après avoir battu les boss du temple) : arrive premier avant le chien. ATTENTION, pas simple si tu n´as pas d´abord éliminer tous les pièges (refais fleurir tous les arbres qui te balancent sur le trajet des boules). N´oublies pas d´effectuer une charge (carré) afin de gagner en vitesse car le chien adverse est rapide.

- 93 : après le temple, retourne à ponkotan voir le chef et parles-lui pour avoir la perle

- 95 : à yoshipetai fond quand tu te diriges vers la porte spirituelle, refais la course limitée et lors de la deuxième partie de la course, ne prends pas à la fin la route vers la droite mais celle de gauche et tout au fond tu dois creuser pour trouver un coffre avec la perle.

- 97 : va dans le temple d´irawaku (en haut de kamui ezofuji) et tout au début après avoir éliminé les canons qui te tirent dessus et après la zone glacée, tu ne peux pas les louper : creuse car il y a deux coffres enfouis (ils sont juste avant les canons en contrebas de la plate-forme)

OUF !

linkarim
linkarim
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:35:33

MERCI BEAuCOUP bonux2 je te remerci infiniment pour ton aide je ne sais pâs ce que j´ai fait sans toi un tre grand merci :merci:

linkarim
linkarim
Niveau 9
03 mars 2007 à 14:35:48

je voudrai savoir ou se trouve exactement la perle 85 parce que j´ai trouve seulement la 86 où je peu creuser avece les griffes d´acier mai la 85 je ne la trouve pa

linkarim
linkarim
Niveau 9
03 mars 2007 à 14:56:26

:up:

espio555
espio555
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:27:53

merci pour la 8eme