- 89 : à yoshipetai lors de la course en temps limité avec le chien pour arriver à ponkotan, à la troisième partie de yoshipetai tout à la fin ne suis pas le chien et le panneau vers la gauche, prends à droite et tout au fond se trouve un coffre après avoir creusé
- 90 : à yoshipetai retourne voir la damoiselle chien et refais la course contre elle (après avoir battu les boss du temple) : arrive premier avant le chien. ATTENTION, pas simple si tu n´as pas d´abord éliminer tous les pièges (refais fleurir tous les arbres qui te balancent sur le trajet des boules). N´oublies pas d´effectuer une charge (carré) afin de gagner en vitesse car le chien adverse est rapide.
- 93 : après le temple, retourne à ponkotan voir le chef et parles-lui pour avoir la perle
- 95 : à yoshipetai fond quand tu te diriges vers la porte spirituelle, refais la course limitée et lors de la deuxième partie de la course, ne prends pas à la fin la route vers la droite mais celle de gauche et tout au fond tu dois creuser pour trouver un coffre avec la perle.
- 97 : va dans le temple d´irawaku (en haut de kamui ezofuji) et tout au début après avoir éliminé les canons qui te tirent dessus et après la zone glacée, tu ne peux pas les louper : creuse car il y a deux coffres enfouis (ils sont juste avant les canons en contrebas de la plate-forme)
OUF !