CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Qui est la voix-off finale ?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:36:49

Je pense aussi à Issun plus vieux! Mais il aurait drôlement changé de voix ^^

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:40:17

en tout cas il ne merite pas 19/20

il mérite 20/20 pourtant les jeux du genre okami c´est pas mon truc mais la quand on dit que la

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:40:39

aaaa les pierres un peu rouge là? Qui ressemblent au rocher du début que Susano réussit à détruire, et où on voit une colonne verte dépasser, comme si y´avait un trèfle en dessous? Aucune idée désolée! Je me le demandais aussi

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:40:41

ps2 est morte et bien pas du tout

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:43:10

sa ressemble a sa mais en plus gros avec une aureole verte

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012777_264_finale.htm

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:44:40

Ta PS2 a claqué? O.O pauvre d´elle !! !! :snif:

KunFuMaster :d) oki je vois! Mais j´en sais rien... peut-être avec les techniques des doubles ou triples bombes mais je sais pas vu que je les aient pas :/

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:47:09

non ça doit etre avec la technique de la charge qui peut detruire les roches,dans la description ils disent qu´a force de le faire la technique peut s´ameliorer

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:47:10

Pibralyra>>nan je disais que il disent que la ps2 est morte alors que c´est pas le cas c´est tout (malgre son age (5 ans) ma Ps2 marche tres bien) :ok:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:48:50

Ah oki (mais j´ai pas compris qui disait ça :p) )

La technique s´améliore ôÔ bizarre

_M_
_M_
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:49:21

non c´est avec lame lumiere niveau 2 pour l´obtenir a ryoshima il faut donner beaucoup ,beaucoup d´argent dans la fontaine voila

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:50:51

Quelqu´un peut me répndre sur Topic d´aide :svp:

La fontaine? Quelle fontaine :doute:

firstin
firstin
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:41:29

Sur une île de Ryoshima nord, tu trouves une grotte et une fontaine. Il faut donner 3 fois la somme maximum pour avoir la lame niveau 2. Pour avoir la lame niveau 3, même principe, sauf que la fontaine se trouve à Ezofuji. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 18:04:54

Ouais pour l´amélioration niveau 3 faut trouver quand meme oO Faut que tu ailles au point de sauvegarde Kamui (Ezofuji/fond) et il est représenté par un ptit rond (le plus petit des deux ronds au nord sur la carte) ^^

titustre
titustre
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:39:18

pour en revenir au sujet du topic je pense que c´est shiranui qui raconte...SPOIL:dans tout le jeu il viens nous aider au bon moment tu c pas comment il est arrivé la ni rien c le plus plosible je trouve

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:41:14

Je ne pense pas, Amaterasu est incapable de parler, ni Shiranui d´ailleurs. Dans les récits du narrateur, Issun est très rarement mentionné à la troisième personne.

titustre
titustre
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:45:10

ouaip c vrai mais c´est vraiment ragent je suit sur qu´il y as plein d´indices dans le jeu en plus il te di que si tu trouve pas qui c´est t´a vraiment rien compris au jeu si non g pleins de candidats:
issun
le grand père d´issun
grand père mandarine
susano
ou un celeste...

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:02:14

Mmmmh, moi, je suis presque sûr que c´est Issun.

SPOILERS

Tu viens d´avoir une scène où on te montre son action en tant qu´envoyé céleste juste avant et le narrateur te dit "mon identité est évidente" et il parle explicitement de son pinceau. Vu qu´Issun assume à la fin la tâche de relater l´histoire des dieux en dessins pour sauver Amaterasu et entretenir la foi, ça me semble évident.

FIN DES SPOILERS

Puis pour la voix, y a une justification très simple au fait qu´il ait pas la même voix. C´est le même narrateur depuis le début, vive la surprise s´il avait gardé sa voix. Avec Susano, Issun est l´un de ceux qui ont les voix les plus reconnaissables du jeu ^^.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:13:46

moi je dit issun rien qua son style de langage et aussi qu´il parel du pinceau etc..
sinon pour un 2 mwi pk pas on sais jamais capcom a tjr fait beaucoup de suite alros mwai un 2 sur les plaine celeste

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:17:19

Je sais pas pourquoi mais je trouve qu´une suite gâcherait un peu la magie de ce jeu.

roblochonator
roblochonator
Niveau 6
04 mars 2007 à 10:05:04

ce jeu n´a pas beosin de suite, il se suffit à lui meme et la fin est très bien !

Quand à l´identité du narrateur, j´ai aussi pensé à Issun, c´est le plus probable. Très belle mise en abime en tout cas !!

Mais ce qui m´a vraiment intrigué c´est quand il dit un truc genre "comment, vous doutez encore de mon identité ? alors il y a des choses qui vous ont échappées" ou quelque chose comme ça.
Peut etre que dans le jeu il y a des secrets à trouver qui nous informeraient ... je sais pas