CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 février 2007 à 15:12:57

J´ai le jeu en anglais, et y´a un truc je sais pas trop ce que c´est.

C´est un des 4 pouvoirs améliorables. Le premier, c´est l´énergie, le deuxième c´est l´encre, le troisième je sais pas, et le quatrième pour auglenter la taille de la bourse.

Donc à quoi sert le troisième et que gagne t-on à l´améliorer ?

Sinon, quand une arme a des capacités spéciales, est ce que ces capacités marchent aussi lorsqu´elle est secondaire ? Genre l´arme que laisse tomber la reine araignée.

Et enfin, il y´a un truc qui s´apelle Goodhood, qui serait en rapport avec les combats. Cretaion de barrière qui bloque l´ennmi ou ch´ai pas quoi ... bref, qu´est ce que c´est ?

Ah oui, encore une chose, pour les Demon Fangs faut utiliser le bon pouvoir sur l´ennemi quand il meurt c´est bien ça ?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 février 2007 à 15:15:54

Le troisième c´est l´estomac qui permet de ressusciter si on meurt ^^

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 février 2007 à 15:31:41

On gagne quoi à augmenter ce pouvoir ? Et il est déjà rempli au maximum, il ne se remplit plus, et il ne se vide pas ... en gros ça serta rien du tout.

Et les autres questions ?

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
24 février 2007 à 15:32:41

Crève, tu verras que ça servira à quelque chose :ok:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 février 2007 à 15:38:17

Je peux répondre qu´a la dernière, les démons fang se gagne soit comme tu l´as dit, soit avec la technique du pipi ou caca qu´on achète au dojo ^^

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 février 2007 à 17:40:39

Certains monstres faut les slasher c´est tout, et les autres faut faire quoi pour les Demon Fang ?

Et personne ne sait pour les autres questions ?

AUDIrs6
AUDIrs6
Niveau 6
24 février 2007 à 17:51:00

Le troisième élément à améliorer c´est l´estomac mystique. Il te permet de revenir à la vie si tu meurt, seulement s´il est plein. Si tu augmente cette caractéristique, tu auras un deuxième estomac (vide au départ). Tu pourras alors le remplir et ainsi ressusciter deux fois.
Les armes n´ont pas les mêmes pouvoirs suivant si elles sont équipées en arme primaire ou secondaire.
Pour obtenir des demon fangs, il faut juste utiliser la Lame Lumière sur les premiers ennemis, certains c´est une bombe, d´autres le vent, etc...
Quant à ton "GoodHood" je ne vois pas ce que c´est, désolé.

Dreda
Dreda
Niveau 10
24 février 2007 à 17:51:18

Sinon, quand une arme a des capacités spéciales, est ce que ces capacités marchent aussi lorsqu´elle est secondaire ? Genre l´arme que laisse tomber la reine araignée.
Et enfin, il y´a un truc qui s´apelle Goodhood, qui serait en rapport avec les combats. Cretaion de barrière qui bloque l´ennmi ou ch´ai pas quoi ... bref, qu´est ce que c´est ?

non les capacité de l´arme ne marche plus quand elle est en secondaire et pour le goodhood sa doit etre tes niveau de divinité qui forme un bouclier pour te proteger des attaques

Dreda
Dreda
Niveau 10
24 février 2007 à 17:53:06

escuse moi elturco je t´ai poser une question sur le topic ce jeu est nul ^^

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 février 2007 à 19:31:42

Ok, je vais voir tout ça.

Pour les Demon Fangs, comment savoir quelle technique correspond à quelle monstre ? A part ce que tu désignes par Lame Lumière (power slash), je n´ai rien réussi d´autre.

Pour le Goodhodd, il y´a une aide dans les parchemins. Je pense que c´est la numéro 7, mais sans certitude. D´ailleurs, l´objet Traveler´s Charm l´augmente de 1.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 février 2007 à 19:32:17

Et puis pour les armes, là j´ai encore les trois premières. A quoi ça sert d´en mettre une en secondaire si leurs pouvoirs marchent pas ?

sakuya_44
sakuya_44
Niveau 10
24 février 2007 à 19:33:19

leur pouvoir marche pas? fo appuier sur triangle pour le faire

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 février 2007 à 19:40:50

GoodHood, c´est la Divinité.
Ca crée simplement une barrière quand les ennemis essaient de te frapper.
Tu la vois en bas à gauche de l´écran. Quand c´est vert, tu es protégé, et puis plus on te frappe, plus ça descend.
Si tu veux mon avis, ça sert à rien.

Ah oui, et quand tu fuis un combat ou tu tombes dans le vide, ta Divinité chute à 0 (et là t´as une tête de mort en bas à gauche de l´écran).

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
24 février 2007 à 20:50:35

Je me disais bien a quoi que voulait dire le loup en bas a gauche.

Pour les armes secondaires, appuyer sur triangle ne sert qu´à se protégére j´pense .. ou du moins, avec les trois premières. Ainsi, la troisième arme équipée en secondaire ne me permet pas de balancer des tirs d´encre.