CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
26 février 2007 à 15:36:18

retenez ce pseudo ; KingSide , le gars qui n´a encore rien compris aux jeux video . Je martele , mais sa remarque est tellement ... nul ! tiens je m´octroie le droit d´exprimer ce que grimmer met en avant , cette liberté fondamentale que de partager ses gouts , meme si ceux de Kingside ne sont là que pour parfaire une intelligence qu´il n´a visiblement pas et paraitre comme un " gamer "? comme le dis si bien L-Lawliet retourne joué a GTA et PES et laisse les vrais gamers apprecier les nouveautés et donner de vrais avis .

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
26 février 2007 à 15:41:57

Aaaaah, GTA, le jeu sans violence gratuite, ou l´on rend les gens heureux, un jeu hyper-moral, aux décors somptueux :o))

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
26 février 2007 à 15:47:52

je pige pas pourquoi les admins crient au miracle en voyant okami...

Parce que c´est un jeu génialissime pour 99.9% du monde qui y joue...
Le 0.1%, c´est toi.

j´aurai pu dessiner les décors (c´est dire à quel point ils sont pourris)

Ooooh, tu aurais pu déssiner les décors ? Ben vas-y, envoie nous un dessin, j´attends.

le loup est pas vraiment normal (un truc rouge indéfinissable sur le dos )
Évidemment ça non plus tu pouvait pas comprendre...C´est une arme.
C´est écrit dans la notice, mais faut savoir lire :o)) pas vrai ?

sur la video gaming live, ils jouissent sur des fleurs qui poussent...

Ben oui. C´est beau, et c´est vrai. Mais t´es pas habitué ! Dans GTA, y´a pas de fleurs qui poussent derrière le perso...

le pinceau c´est drole 3 fois et puis on s´en lasse, faut arreter de bander sur ce jeu, il est original mais nul..

Avec 13 pouvoirs, des dessins cachés à trouver, je pense pas, non...
Mais la encore, dans GTA, y´a que des mitraillettes, pas de pinceaux...

Pfff...

Altercation
Altercation
Niveau 10
26 février 2007 à 16:49:01

"le loup est pas vraiment normal (un truc rouge indéfinissable sur le dos ) "

Ah oui, l´arme que tout le monde parle est aussi la représentation de la déesse Amaterasu "miroir divin" dans la mythologie japonaise.

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
26 février 2007 à 16:56:13

:oui:

dokuken
dokuken
Niveau 8
27 février 2007 à 01:43:44

Kingside dit que c´est avec les GamingLive d´Okami qu´il c´est dit que le jeu était de la merde ? :( Pourtant moi c´Est tout a fait le contraire :) Dès que j´ai vu la video Hop Je voulais le jeu :snif: seulement je dois m´acheter une ps2 avant tout :fou:

10bal
10bal
Niveau 7
27 février 2007 à 14:53:30

"c´est quoi ces arguments de pédés-écolo?"

+

"Mythologie chinoise" (qui plus est, inséré dans une phrase de type "je connaissais la mythologie chinoise avant ce jeu") (ahahah)

Quand tu dis ça t´as tout dit. Allez retourne jouer à PES 6 mister bidochon ! :ok:

Narutosama
Narutosama
Niveau 4
27 février 2007 à 15:07:55

et en plus si tu n´aime pas se jeux c´est que du n´a du voir que les dialogue et que tu n´a pas jouer et que ton ami ne sais pas du tout jouer

chipie01
chipie01
Niveau 11
27 février 2007 à 17:24:51

ce jeu est trop bien,je le trouve même génial

ze_man
ze_man
Niveau 7
27 février 2007 à 17:58:52

Bon ce jeu est loin d´être nul !
Déjà tu dis ne as faire de provoc´ mais tu vien en plein dansle forum du jeu pour dire qu´il est nul ^^´ si c´est pas de la provc´...
Les testeurs s´extasie devant des fleurs.
:d) bha la réanimation de l´arbre est très belle et les fleurs poussant après les pas d´Ama sont très bien réalisée mais comme l´à dit Logan il me semble (je sais plus trop) " Si on reste insenssible à ca c´est qu´on a rien compris au jeux vidéo"
Alors :
1) Graphisme super , du jamais vu
2) Bande son très variée et toujours belle à entendre
3) Gameplay très original et inovant qui montre que manier un pinceau avec un stick es aisé
4) histoire certe un peu "enfantine" mais qui acroche toput autant que les personnages
J´en passe sinon je suis encore là demain...

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
27 février 2007 à 18:34:25

ce jeu est bien,beau mais au bout d´1 moment il devient chiant tros mou a mon gout.

delinco
delinco
Niveau 7
27 février 2007 à 21:32:37

Pourquoi vous critiquer PES comme ça, moi perso j´adore Okami et J´adore PES6. C´est pas parce que on joue à PES6 qu´on est des gros insensibles qui ne resssente rien. C´est vraiment n´importe quoi !!
Qui vous dis qu´il joue a PEs6 (même si ce type est un gamin). Que vous a fait PES6 ??

Narutosama
Narutosama
Niveau 4
27 février 2007 à 21:41:14

ouè il a raison moi j´aime les gta come jème okami et kome jème pes6 c tout

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
27 février 2007 à 21:44:49

On va pas faire un débat des meilleurs jeux PS2 la quand même ?F aut comparé ce qui est comparable en +...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 22:59:54

pff, ils me traitent de "faux gamer qui ne joue qu´à gta"...vraiment une bande de plouc.

ok les "vrai gamer" je m´incline, vous etes vraiment des accros au joystick qui pigent tout aux jeux-video et moi, je vais de ce pas jouer à pes6 ou à gta, la tete baissée.

bon les gars, j´ai clos ce topic il y a longtemps alors à laisser couler merci.

psgking43
psgking43
Niveau 10
28 février 2007 à 10:40:34

Je crois qu´on peut jouer à Okami comme moi en ce moment et l´apprécier et aimer également GTA SA ou PES.
Il y avait le même genre de réflexions ( retourne jouer à GTA et laisse les vrais gamers apprécier ce jeu) ... dans le forum " Shadows of Colossus"
...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
28 février 2007 à 11:48:52

Je pense que vous n´auriez même pas dû répondre à ce topic :hum: c´est inutile, il peut pas comprendre, c´est d´un autre niveau ^^ (ah ça c´est sûr que c´est pas du bourrin pur...)

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
28 février 2007 à 12:44:43

Ben très franchement je trouve que GTA c´est soulant a force j´ai bien aimé mais sans plus.Donc quand on en entend dire que c´est le meilleur jeu au monde on se dit qu´ils y connaissent rien c´est tout.C´est juste une réputation autour du jeu...

10bal
10bal
Niveau 7
02 mars 2007 à 10:38:33

Ne le prenez pas mal les joueurs de PES lol. Ce que je voulais dire c´est pas que les joueurs de PES sont tous des boulets. Par contre tous les boulets sont des joueurs de PES ;)

Nan sans rire c´est vraiment LE jeu du wesh wesh de base. Maintenant ca reste surement un bon jeu de foot pour ceux qui aiment, mais j´aimerais juste que dans les années à venir le jeu vidéo ne se résume pas qu´à ça.

Les belles initiatives comme ICO, SOTC ou Okami sont tellement rares. Je trouve ça dommage de voir un très bon studio fermer parcequ´il a voulu développer Okami qui ne s´est malheureusement pas bien vendu.

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:19:54

oui c´est vrai c´est un trés bon studio qui a fermer, dommage en plus les jeux sont vraiment de qualité quand on voit des studio qui font des jeux comme crazy frog....