C´est une question pour les spécialistes: je suis au premier coin ou on peut pecher avec le gamin dans la foret. j´ai peché tout les poissons qui existent sauf l´eperlan. quelqu´un saurait comment faire exactement?
tes_cuit
Niveau 4
23 février 2007 à 22:40:42
et bé dsl j´en sais rien ! moi je les peché que a seian l´eperlan j´ai pas réussit a le pecher avant !
P3rcil
Niveau 5
23 février 2007 à 22:43:52
Tu peut pêcher à plusieurs endroits plus tard dans le jeu donc vaut mieux que tu patiente et le pêcher tranquillement =)