Salut tout le monde !
je viens juste de finir Okami, et franchement, GENIAL, je regrette pas une seule fois d´avoir acheté ce jeu !
Les gaphismes étaient vraiment exceptionnels, le gameplay super original, mais surtout ce que j´ai adoré, ce sont les personnages, ils sont vraiment attachants, Issun en particulier !
L´histoire est vraiment sympa...
Le jeu est tellement long ! Au début, j´essayais absolument de tout débloquer, puis finalement, arrivé à Kamui, j´ai foncé tout droit ! Pour un jeu comme ça, j´ai trouvé vraiment la durée de vie impressionnante !
J´ai donc pas tout débloqué, quelques apparences, beaucoup d´argent, mais voilà...
J´ai rêvé où il y avait un clin d´oeil à Zidane ? Quand Issun dit : "Ama il a tapé, Ama il a tapé, coup de boule coup de boule" obligé c´était ça, j´étais mort de rire !
j´aimerai savoir quels sont les secrets que l´on peut débloquer ? y´a t-il un site internet où ils sont présentés en image ? Ca m´évitera de refaire le jeu, là j´ai vraiment pas le courage, même si j´ai adoré l´expérience !
Au fait, un coup dans Seian, en montant dans le bureau de uchiwaka, il faut récupérer un masque au garde, en échange il nous dit un secret concernant Uchiwaka, quel est ce secret ?
Ya t-il des secrets concernant les personnages (Issun ou Amaterasu) au nivea de l´histoire ?
Qu´est ce que ça apporte, de nourir tous les animaux, trouver tous les trésors, récupérer toutes les perles errantes, et enfin pêcher tous les poissons ?
Ma meilleure expérience de jeu video avec Shadow of Colossus et Final Fantasy ! C´était vraiment unique !