CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini ! Mon avis (spoilers)

Fitz4286
Fitz4286
Niveau 6
23 février 2007 à 20:28:14

Salut tout le monde !

je viens juste de finir Okami, et franchement, GENIAL, je regrette pas une seule fois d´avoir acheté ce jeu !

Les gaphismes étaient vraiment exceptionnels, le gameplay super original, mais surtout ce que j´ai adoré, ce sont les personnages, ils sont vraiment attachants, Issun en particulier !
L´histoire est vraiment sympa...
Le jeu est tellement long ! Au début, j´essayais absolument de tout débloquer, puis finalement, arrivé à Kamui, j´ai foncé tout droit ! Pour un jeu comme ça, j´ai trouvé vraiment la durée de vie impressionnante !
J´ai donc pas tout débloqué, quelques apparences, beaucoup d´argent, mais voilà...

J´ai rêvé où il y avait un clin d´oeil à Zidane ? Quand Issun dit : "Ama il a tapé, Ama il a tapé, coup de boule coup de boule" obligé c´était ça, j´étais mort de rire !

j´aimerai savoir quels sont les secrets que l´on peut débloquer ? y´a t-il un site internet où ils sont présentés en image ? Ca m´évitera de refaire le jeu, là j´ai vraiment pas le courage, même si j´ai adoré l´expérience !
Au fait, un coup dans Seian, en montant dans le bureau de uchiwaka, il faut récupérer un masque au garde, en échange il nous dit un secret concernant Uchiwaka, quel est ce secret ?

Ya t-il des secrets concernant les personnages (Issun ou Amaterasu) au nivea de l´histoire ?

Qu´est ce que ça apporte, de nourir tous les animaux, trouver tous les trésors, récupérer toutes les perles errantes, et enfin pêcher tous les poissons ?

Ma meilleure expérience de jeu video avec Shadow of Colossus et Final Fantasy ! C´était vraiment unique !

sach69
sach69
Niveau 10
23 février 2007 à 20:28:53

C´est le 2 ème topic le plus courant

ptite-titi-44
ptite-titi-44
Niveau 8
23 février 2007 à 20:29:53

yora a chaque fois un topic comme sa kan kelkin ora fini un jeu?

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
23 février 2007 à 20:32:01

A Seian, le secret est que Uchiwaka est capitaine de ce groupe depuis 200 ans donc il doit avoir plus de 200 ans.

Débloqué tout les trésors, avoir tous les animaux et les poissons n´apportent pas grand chose à part une satisfaction personnelle.

Toutes les perles errantes te permettent d´avoir à la fin de ta partie les vies, les réservoires du pinceau, l´estomac et la bourse au maximum et un objet.

Fitz4286
Fitz4286
Niveau 6
23 février 2007 à 20:44:51

"yora a chaque fois un topic comme sa kan kelkin ora fini un jeu?"

Et à chaque fois que quelqu´un va créer un topic parcequ´il a fini le jeu, il y´a quelqu´un qui va venir le lui reprocher ?

sach69
sach69
Niveau 10
23 février 2007 à 20:46:29

Comprend nous , si les 10 000 personnes qui ont acheté le jeu donnent leur avi on s´en sort plus ( et y´en a deja une bonne partie qui l´a donné son avi )

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
23 février 2007 à 20:47:06

Moi j´le donnerais aussi avec des screens pour illustrés mes propos XD

sach69
sach69
Niveau 10
23 février 2007 à 20:48:30

Moi je scannerais les pages du guide pour expliquer mes démarches

tes_cuit
tes_cuit
Niveau 4
23 février 2007 à 20:51:33

moi je trouve un bonne idée de dire comment on a trouver le jeu en le finissant ! on est a la foi content de l´avoir finit et triste en meme temp ! enfin pour moi ! lol

Fitz4286
Fitz4286
Niveau 6
23 février 2007 à 20:52:04

Merci p3rcil au fait !

Quoi y a que 10 000 exemplaires du jeu ?

Je suis désolé, mais de toute façon le topic est créé c´est tout, et entre un gars qui crée 40 topics et un autre qui vient pourir le topic d´un autre, le plus détestable c´est celui qui vient flooder...
Et puis, c´est un forum, c´est fait pour quoi ?
C´est pas des gamins de 15 ans qui vont me donner des leçons, le topic est créé, il est créé, pourquoi certains râlent à chaque fois ?

En plus, la personne qui vient pour me reprocher d´avoir créé un topic le fait avec un français douteux, du coup, sa la crédibilité en prend un coup.

Non seulement c´est un forum, mais en plus c´est même pas un sms ! magique hein ?

En deux minutes, certains ont réussi à pourir un post, félicitations !

Quand un topic se crée, vous êtes pas forcés de le lire, quand un sujet me plaît pas, je le lis pas, il pourrait y´en avoir 15 000, quelle différence ? Suffit de sélectionner, non ?

Fitz4286
Fitz4286
Niveau 6
23 février 2007 à 20:53:37

Et pusi ça me fait rire aussi la manie de vouloir créer un seul topic pour chaque aspect :

1 topic d´aide
1 pour finir le jeu
1 pour autre chose..

Du coup, avec la fonction recherche, si on cherche de l´aide, on doit chercher dans les 1600 pages du topic ? lol

Fitz4286
Fitz4286
Niveau 6
23 février 2007 à 21:03:41

Ah oui au fait à la fin du jeu j´ai tué exactement 666 monstres, c´est un bug du jeu ou c´est juste un hasard que c´est tombé sur un chiffre symbolique lol ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 février 2007 à 21:10:54

Merde, tu me bats, je m´en suis fait que 608. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 février 2007 à 21:12:06

Enfin bon, ça m´étonne que tu envoies tant de fleurs au jeu et que tu "te sentes pas le courage" de le recommencer.
Si t´avais aimé tant que ça, t´aurais foncé.

Fitz4286
Fitz4286
Niveau 6
23 février 2007 à 21:15:24

"Merde, tu me bats, je m´en suis fait que 608. :("
Ah bah c´est pas un bug alors lol

On peut adorer et pas avoir envie de recommencer, je vois pas le problème !
C´est pas parceque je ne joue pas 10heures d´affilée sur un jeu et que je le fini pas 14 fois comme certains que je n´ai pas adoré...

C´est quoi encore cette remarque gratuite ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 février 2007 à 21:32:34

Si, il FAUT le recommencer au moins 3 fois! :-((
Bon, sérieusement, ce que je veux dire, c´est si tu prends énormément de plaisir à jouer, tu sauteras forcément dessus dès que t´as un peu de temps libre (d´autant qu´il doit te rester des trucs à faire).

Fitz4286
Fitz4286
Niveau 6
23 février 2007 à 21:36:21

Lol non mais là ça va j´ai eu ma dose, je reprendrais le jeu plus tard dans un certain temps ! Il va pas partir de toute façon :-p

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
23 février 2007 à 21:43:31

Moi je vais faire de même =) Surtout que j´ai acheté Final Fantasy 12 donc dès que je termine Okami j´y retoucherais pas avant un petit moment même si j´adores ce jeu. J´ai hâte de voir mes statistiques finale =D

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
23 février 2007 à 21:45:53

salut comment faire contre la boule dans l´arche lorsque qu´elle te propose la loterie?????

Fitz4286
Fitz4286
Niveau 6
23 février 2007 à 22:00:56

Je mettais des grands coups de "lame lumière" sur toute la longueur et après je lui renvoyais ce qu´elle me jettait avec la même technique !

La vidéo du moment