CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug pinceau?

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
21 février 2007 à 19:55:08

bonjour, en fait je n´ai pas encore réellement pu tester le jeu car j´ai un problème avec l utilisation du pinceau au tout début de l aventure.
je suis sensée rajouter une étoile à la constellation du dragon, on me montre comment la réaliser mais au moment de le faire, j appuie sur R1 et mon pinceau est déjà écrasé sur la toile, ca qui fait quand le bougeant je trace des ligne... impossible de lever le pinceau pour le positionner au bon endroit pour faire un point.... j ai tout essayer durant 15 min mais impossible...
que faire? serait ce un bug dans le jeu?

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
21 février 2007 à 19:57:02

Je dirait plutot un bug de ta mannette.Tu as eu des problèmes avec d´autres jeux avec la touche carré ou triangle ?

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
21 février 2007 à 19:59:36

non aucun problème... en plus le carré fonctionne très bien vu que je sais charger, et sur la toile lorsque j appuie sur carré le pinceau s écrase sur le dessin...

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
21 février 2007 à 20:02:41

Mais tu arrive pas a décoller ton pinceau de la toile ?

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
21 février 2007 à 20:03:31

non en fait dés lors que la toile s affiche en appuyant sur R1, le pinceau est déjà dessus...

[Samsagace]
[Samsagace]
Niveau 3
21 février 2007 à 20:04:57

Si tu as une autre mannette, autant l´essayer. Mais je ne pense pas que ce soit du a la mannette.

Hum... Pour le reste je te conseille de te faire échanger ton jeu, mais ne traîne pas car il n´y a que 10.000 exemplaires en France...

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
21 février 2007 à 20:05:20

A oui il me semble pas que ça soit normal.C´est une grosse tache qu´il fait ou pas ?

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
21 février 2007 à 20:06:39

oui c´ets ce que je penssais faire... enfin je trouce cela asser bizarre surtout que je n ai pas encore trouver d autre personne dans mon cas...

pour l échanger ca devrait aller, je suis de Belgique et le magasin ou je vais en a en stock suffisant

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
21 février 2007 à 20:07:22

non il fait juste un point le même qu il faut faire pour réaliser l atoile, c´ets vraiment comme si je l avait moi même déposer

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
21 février 2007 à 20:08:16

C´est une dualshock 2 ta mannette ? parce que si c´est une 1 ça vient peut être de la mais sa serait étonnant quand même que sa le fasse juste quand tu veuille tracer...

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
21 février 2007 à 20:13:44

non je crois que c´est la manette normale de playstation, mais je penssais que ca venait peut être du bouton pour les vibration de la manette, mais comme durant le jeu je ne sais pas le désenclanncher, et que comme tu dis je n´ai de problème que là, je ne pensses pas que ca vienne de là

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
21 février 2007 à 20:35:25

j y comprend plus rien.. maintenant ca fonctionne... alors que j´ai fait exactement la même chose que tout à l´heure j ai tout redémarer, rebrancher la manette et après avoir fait ca 3 fois, tout fonctionne à merveille Oo encore un mysthère...
merci de m´avoir aider ^^

sempaifr
sempaifr
Niveau 3
22 février 2007 à 08:58:03

Tant mieux.
J´ai remarqué qu´il existe dans ce jeu quelques "bugs".
Me concernant, lors de mes 1ere parties, dès que j´effectuais une charge avec mon loup, je tombais sur le menu option, j´ai changé de manette, le probleme a disparu, aujourd´hui, je peux rejouter avec ma 1ere manette sans aucun probleme.
Pire encore, la 1ere fois que j´ai du affronter le mur gardien, j´ai passé plus d´1 heure a essayer de toucher ses points vitaux sans que rien ne se passe, je reteste le lendemain, dès le 1er coup ca fonctionne.

Il y a une grande part de mystere dans ce jeu, vraiment ;)

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
22 février 2007 à 10:24:01

J´ai jamais eu de problèmes de ce genre.Juste un bug ou l´écran a bloqué quand j´ai nourris des lapins mais bon vu que ma PS2 commence a dater j´ai pensé que c´été ça...