CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça y est je l'ai fini

L-Lawliet
L-Lawliet
Niveau 5
20 février 2007 à 10:34:42

je l´ai eu samedi soir et je viens de le finir ce matin ce jeu est magnifique, on devrait en faire plus des comme ça :snif: j´avais la petite larme au coin de l´oeil pendant le dernier combat, j´aimerais tellement que le studio clover se reforme et nous fasse un deuxieme épisode.

mes stats de fin

http://img216.imageshack.k.us/img216/2017/okami1sq7.jpg
http://img216.imageshack.k.us/img216/9525/okami2zg4.jpg

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
20 février 2007 à 11:55:07

Yeah, je ne l´ai pas encore fini, mais ça me donne envie de faire le dernier combat maintenant. Le seul truc qui m´énerve c´est que tu l´as fini en 34H de jeu seulement ?! :ouch2:

Je suis sur l´île Oni, je viens d´avoir le pouvoir de la foudre et je me dirige vers la grande porte principale, tout ça en 30H de jeu. J´espère vraiment ne pas être à la fin du jeu.. :snif:

Pourrais-tu me dire combien de temps (où zones de jeu) me reste t-il stp? :hap:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 février 2007 à 12:22:46

Il te reste a peu prés 10 15h ça dépend de ta vitesse et de ce que tu fais ^^

Mais c´est vrai que 34h t´as speedé :p

juliadejesus
juliadejesus
Niveau 1
20 février 2007 à 12:40:23

si tu l´as fini tu pourrais peut etre m reseingner sur un detail :
j´ai etee voir la voyante pour la premiere fois et elle me dit qu une explosion divine (les bombes)doit finir de peter un rocher deja fissure j´ai trouve un magnifique rocher rose et bleu qui est fissure (a l´entree de la grotte de la voyante) et.....j´arrive pas a le peter je dois mal m y prendre mais j´ai passe 20 min a faire peter des bombes et j´avance pas tu as un tuyau?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 février 2007 à 12:41:15

L-Lawliet :d) Cela m´étonnerait qu´un Okami 2 fasse son apparition tout simplement pour une stratégie économique de la part de Capcom.

Les seuls jeux dans le style sont Zelda et Shadow Of The Colossus que l´on pourra voir sur PS3 et un nouveau Zelda sur Wii déja en préparation.

kawaZR7
kawaZR7
Niveau 1
20 février 2007 à 12:42:46

Salut, je trouve ce jeu magnifique, mais je pense etre tomber sur un BUG!
J explique, quand on ce retrouve devant le mur parlant en bas dans les ruines, il nous montre ces point faibles, et il n y a cas faire deux point dessus! Sa fais 2 heures que je le fais et rien ne ce passe! a part des petites fleur de temps en temps! pouvez vous m aider?
Merci!

tes_cuit
tes_cuit
Niveau 4
20 février 2007 à 12:44:15

c´est trop dommage ! je suis dégouté ! en tout ca juliadejesus moi je peux pas t´aider , j´en suis plus loin que ca bien sure mais je voit pas de quoi tu parle !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 février 2007 à 12:52:07

kawaZR7 :d) Il n´y a pas de bug c´est juste que tu te trouve derrière le mur... en clair ce passage ne sert à rien. En partant de l´entré il te faut aller vers la droite.

kawaZR7
kawaZR7
Niveau 1
20 février 2007 à 12:58:14

Je suis en dessous du cadenas vivant! et en bas il y a le mur!

kawaZR7
kawaZR7
Niveau 1
20 février 2007 à 13:03:36

J ai deja passer le pont qui s ecroule, les champignion et tout sa! le mur me parle et je n arrive pas a le demolir!

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 février 2007 à 13:13:08

Moi je l´ai fini en 41h de jeu, j´ai trop pleuré à la fin. C´est telment beau quand tout le monde croit en la déesse du soleil et qu´elle retrouve tout ces pouvoirs... :snif:

Les bonnus à la fin sont pas mal, au faites vraiment un grand merci à yuri sans lui j´aurais peut être pas pu terminer Okami, merci beaucoup.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 février 2007 à 13:20:45

De rien ^^

C´est bizarre j´ai pas pleuré moi, juste émerveillé et un peu tristounet xD

L-Lawliet
L-Lawliet
Niveau 5
20 février 2007 à 13:27:14

j´ai adoré la fin elle est super bien faite :coeur:

UcHiHa_ClAn si t´es sur l´ile oni t´es encore loin de la fin je dirais que t´es à 60% du jeu :ok: moi je l´ai fais en 34 heure parceque j´ai fais presque aucune quete annexe, j´etais impatient de savoir ce qui allait se passer et à la fin tout s´accelere on se sent obligé d´aller vite

L-Lawliet
L-Lawliet
Niveau 5
20 février 2007 à 13:29:52

juliadejesus je vois pas du tout ou t´en est :-( ça doit etre une quete annexe le rocher bizarre

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
20 février 2007 à 13:52:39

34 heures de jeu ? Moi je suis à 45 heures et je dois aller sur l´île des Dragons... En tout cas je suis impatient de voir mes statistiques finales :D

juliadejesus
juliadejesus
Niveau 1
20 février 2007 à 13:57:21

L Lawliet
suis au boulot alors je fais aussi d´autres choses
merci d´avoir repondu
c´est pas une quete annexe je viens d´avoir le pouvoir du nenuphar et je dois aller dans la foret mais c´est tout infecte j´ ai juste acces a la groote de la voyante alors ca doit etre ce rocher a l´enttre de la maison (pour t situer y a des coffre mais j y ai pas acces a cause de la meme infection que dans la foret 3 coffres il m semble et un point de suvegarde
j´ai mis des nenuphards pour passer derriere ce rocher ( fissuré) mais il veux pas peter
si tu t rappelle pas c´est que t as pas du galerer

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
20 février 2007 à 14:07:06

Tu ne pourras péter ce rocher que beaucoup plus tard dans le jeu, avec la Lame Lumière 3, ne t´en occupe pas pour l´instant, et essaie plutôt de trouver des coins à visiter hors de la zone maudite, même si le passage te semble très mince...^^

juliadejesus
juliadejesus
Niveau 1
20 février 2007 à 14:11:43

ok je vais tenter mais il m semble n pas avoir d´autres possibilite
pourquoi alors elle m parle d´un rocher la vieille?

minikite
minikite
Niveau 5
20 février 2007 à 14:37:55

dans les résultats finaux quand il dise le nombre de vie perdu, est ce que c´est le nombre de game over ou avoir perdu tous ces soleils et être ressucité par l´estomac

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 février 2007 à 15:46:47

Je pense que c´est quand on ressuscite ^^

(je suis pas sûr vu que j´ai jamais eu ça)