salut tout le monde chui bloké a l´étape de mémé coupe gorge je sai ki faut casser les bouts de sur sa maison et y aller la nuit mais bon après je sai pas skil faut faire(pendant la nuit) kes qu´il faut faire ?
Iragael
Niveau 10
20 février 2007 à 10:19:21
Tu mords la mémé et tu l´attire dans la lumière lunaire qui entre par le plafond fracturé.
("Un chien a mordu une vieille dame ! Vous vous rendez compte la vie de ces pov´ bêtes, être obligé de manger des vieux !" - coluche)
bigbossof92
Niveau 6
20 février 2007 à 10:20:52
merci jvé essayer tt de suite
L-Lawliet
Niveau 5
20 février 2007 à 10:21:35
faut attendre que pépé coupe gorge sois rentré chez lui sinon tu peux pas mordre la mémé mais je sais plus quel evenement le fait revenir
Iragael
Niveau 10
20 février 2007 à 10:24:45
Je pense qu´il faut d´abord être passé faire un tour à l´auberge des bambous histoire d´apprendre que la fille du chef s´est fait enlevée, et qu´il faut également avoir retrouver les cinqs premiers guerrier canins Satomi (sachant que dans le village où on les trouve, une personne nous donne une info sur le couple de vieux).
Okami
Niveau 10
20 février 2007 à 10:35:19
le mec est à gauche dans un champ lorsqu´on rentre dans le village
Naylvis
Niveau 8
20 février 2007 à 13:52:31
Il suffit juste d´entrer dans la maison par le toi en mettant une bombe et ce quand il fait nuit. Ensuite il suffit de tirrer le vieux dans le rayon de lune.